Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 13:10:41Patch-rps/part
Au sujet des samples, peut-on les passer directement sur un patch-RPS sans passer par une part et comment ?
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/08/2007 à 14:21:07
;)
un patch RPS est forcément issu d'une part de n'importe quel pattern donc...
pour séquencer une parie , tu es obligé de passer par le séquenceur, donc par une part, quand tu lis un son... tu passes par une part aussi... même chose pour l'arpégiateur...
MJCJM
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Baruche
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/08/2007 à 11:43:52
Merci de ton renseignement, d'ailleurs je vois que tu me suis partout, on se connait déjà
je t'avoue que les séquenceuts sampler sont quelque chose que je ne méprise pas tout à fait de l'intérieur car je suis de la vieille génération des maitres et des élèves, je m'explique : séquenceur qui dirige tout une classe de petits samplers indépendants
Merci quand même
0
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/08/2007 à 15:35:10
OK !! peut-être peut-tu faire de moi ton disciple alors
MJCJM
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Baruche
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/08/2007 à 16:41:58
Oh non, ce n'est pas mon style, j'ai toujours été dernier de la classe
Ami Internaute çà me suffit
0
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/08/2007 à 16:04:11
Tiens , mon maître est parti ??
Parce que j'ai l'impression que les autres utils de la 808 sont partis sur les sites où il ya de l'info , alors j'aimerais trouver ces sites ...!