Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question mode real time rec

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question mode real time rec
Quand j'enregistre en mode "realtime rec" avec l'option loop sur on, les patern se reboucle à la mesure -1
genre : 1,2,3,4,-1,1,2,3,4,-1...
je trouve pas comment on enlève cette option.
Est-ce normale ou y a t il une astuce.
Merci de vos réponse.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
2
J'ai pas la machine sous les yeux, mais d'apres la doc y'a un parametre 'rec loop rest' qui :

"Insère une mesure vierge avant de revenir au début du Pattern
Une pause d’une mesure précède la répétition du Pattern.
* pratique pour éviter que les données de la fin de la dernière mesure viennent s’enregistrer au début de la première."

A+ Famex

3
Merci petit indien je check ça desuite et je donne des news.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
4
Oui c'est carrément ça, j'était passer trois fois devant et j'avais rien vue en plus c'est dans le manuel. BOU!!!
Merci
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
5
En fait je suis en période de déménagement, toutes mes machines et manuels sont encore dans les cartons! du coup je regarde le manuel pdf et avec le mode 'recherche' on trouve assez rapidement les infos (plus qu'avec la version papier)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à essayer!

A+ Famex

6
Absolument d'accord avec toi Fam-ex, oublié le bookin, le pdf est génial!