Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Remix des tubes audio avec mc 808

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix des tubes audio avec mc 808
Bonjour je vais acheter un sampleur/groovebox pouvez-vous me dire si je peut remixer des pistes club avec la mc 808 ou faut'il que je cherche une autre machine tel que esx1 combien de temps je peut enregistrer un morceau de chanson avec la mc 808 merci de me répondre
2
Salut,

je debute sur la mc 808, mais a mon avis je pense pas que tu puisse le faire deja par rapport a la memoire, mais surtout c pas une becane faite pour ca c plus pour la creation musicale.
apres tu peut t amuser a recreer les son de club dessus mais sa te prendra beaucoup de temps car la mc 808 est tres complexe d utilisation.
3
Merci pour ta réponce mais j'aurai besoin d'aide car je voudrai une machine qui remix peut etre la mv 8800 de roland quelqu'un me donner des réponces car mon truc c'est de remixer un titre je suis un fan des megamix que l'on fesait dans les année 80-90 merci
4
Ca dépend de ce que tu appelles remixe! tu peux trés bien remixer toi même un morceau avec la 808. Les mv de roland sont des sequenceurs sampleur. je crois que tu ne peux pas composer dessus, juste echantilloner et remixer ainsi des morceaux préexistants. Qu'entends-tu par remixes aprés? Un morceau que tu refais a ta sauce sur une machine? Ou un morceau dont tu échantillonnes chaque son, pour les réarranger a ta maniére? Ca change tout. Aprés tu peux aussi faire les deux!
5
Sympa de me répondre silversmoons! bon voila je cherche une machine (j'avais penser a la mc 808 ) qui puisse remélanger mon tube en plusieur section et en ajoutant des beats ou samples dessus.faire a la facon( starmix dj fabrice recherche google mégamix )oui c'est pour cela que je renouvelle ma question avant de l'acheter?
6
Biensur que c est possible


Tu samples une boucle et à coter en plus tu rajoute un beat de ta composition ainsi que des nappes de synthés en plus, bass, enfin tout ce que tu veux !!

Avec une RAM de 512 supplémentaire tu peux sampler jusqu' 50 min de son, c est enorme !!!

Cette machine n'est pas compliquée d'utilisation, je pense qu'apres 2 semaines tu sais sampler, composer des beats et mélodies sans souci. Apres pour faire de l'édition fine c est sur qu il faut sy interesser plus longtemps.

Je suis tres content de cette machine je te la recommande.