Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 05:59:44Groove box pour instru de rap
Je cherche une machine pour faire des gros beat de rap ,vous me la conseiller=? ou plutot la emx ou une autre?
fa-mex
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2007 à 08:57:03
J'ai bien regardé dans le manuel et il ne parle pas de "gros beat de rap", a priori ca doit etre impossible avec cette machine!!!
tu penses vraiment que ta question a un sens? c'est comme si tu cherchais une voiture qui roule à 200 sur l'autoroute, une BMW ou une Merco???
0
A+ Famex
laulau010
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/09/2007 à 21:19:02
Si tu peux tres bien faire du rap avec il y a pleins de song de r.n.b
de plus tu a des instrument de qualités et tu peux faire du sample se que ne peux pas faire une electribe de plus tu a des son du fantom x regarde sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=iC6xfuNUMNk cette video qui te fera changer d avi ok c est fait avec un synté mais bon la mc-808 peut étre un bon investicement de départ et si tu atrape le virus de la création musicale
un fantom x-6 ou un juno-g par la suite te fera un studio tres cool et evolutif .
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/09/2007 à 04:35:22
Pour du rap oriente toi plutot vers une groove qui sample donc oui la 808 est trés bien tout comme l'esx ou les mpc
0
Canaveral
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/09/2007 à 11:35:04
Yes !!
Cette machine est nikel pour faire du rap. Tu peux sampler, chopper tes boucles, jouer des bass, de riff de piano et guitare ou de synthés pour faire du crunk et tout ca moins cher qu une MPC !!!
si tu veux un echantillion de ce que je fais avec, écoute mon remix de "I need Dubs" de Master P sur mon myspace :