Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc808 qui s éteind au bout d 1 heure

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mc808 qui s éteind au bout d 1 heure
:) salut a tous, si kelk 1 peut repondre a cette colle :

mc808 qui s éteind au bout d 1 heure, et kan on la rallume faut attendre.
Probleme alim ou mc-808 ? :oo:
2
:bravo: Salut snetbudy, a mon avis probléme de transfo...Je n'ai pas vu de fonction de mise en sécurité de l'appareil en cas de surchauffe...à bientôt
3

Citation : kan on la rallume faut attendre.



Pourquoi tu attends? Que fais ta groovebox quant tu la rallumes? Tu peux dire les messages qu'elle donne? As-tu essayé de réinitialiser ta 808 ? Peut-être qu'elle bugue.

Citation : Probleme alim



Le transfo est-il chaud (Enfin trés chaud) ?
Les cables du transfo ne sont pas en mauvais état?


Ceci dit fremen's a surement raison, il y a des chances qu'il y ait un court-circuit dans ton transfo. Essaye de le remplacer par un autre transfo. Et ca me fais penser. Tu utilises le transfo d'ORIGINE de ta 808? Ou alors un transfo avec variateur (J'utilise ça sur ma 307, et d'aprés les synptomes que tu donnes, ca pourrait être ça, un voltage trop haut. )

Si aucune de ces solutions ne marche, je ne vois plus qu'un truc: Direction SAV!
4
Si ça s'éteint tout seul, en général c'est pas bon signe! profite que ta bécane est encore sous garantie constructeur pour la retourner et ne pas la bousiller!

pour ce qui est du redémarrage en 1h, ca serait pas lié aux histoires de samples sur la CF qui mettent trop de tps à charger?


Citation :
il y a des chances qu'il y ait un court-circuit dans ton transfo.

un court circuit pas vraiment mais un défaut surement!

Citation : un voltage trop haut



on dit "tension" en français ;-)

A+ Famex