Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet N° sav roland

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 126 vues
  • 4 followers
1 N° sav roland
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un N° du SAV ROLAND France

Merci d'avance
2
Fait le 0160073500 voila
3
En principe, c'est le magasin ou tu as acheté ta machine qui s'occupe du service aprés vente.

Aprés, Roland france, (j'imagine que c'est le numéro que tu as donné laulau)
te renverra sur le réparateur le plus proche de chez toi. Un réparateur agréé qui n'a rien a voir avec roland. Par exemple, du coté de lyon, c'est oxygéne qui s'occupe de la réparation de differentes marques.
4
Non c est le numéro de l'asistance theknique pour l'europe en fr qui se situe en belgique .pour tout le matos roland y a que la ou tu peux avoir le + d'infos sur les manipes que tu trouve pas ou pour faire remonter les divers bugs ou ameliorations que tu trouve.moi je passe par la pour que si il ya des ameliorations ou des bugs c est + reactifs de les singaler a mr roland fr ou europe qui peux trancemetre aux ingenieurs au japon si il y a lieux.
d'alieur je recomande vivement de discuter avec eux pour eventuellement faire ameilorer la mc808 voir mes topics ou reponces qui je croi sons tres pertinantes et de pousser pour avoir des produits toujour + fiables et qui colle aux attentes des divers utilisateurs et clients (nous en locurences)
merci a tous.
laulau
5
Et bien autant pour moi! ça m'apprendra a ouvrir ma grande gueule quant je n'ai rien à dire... :bravo:
6
Super les gars,

Merci beaucoup car moi, j'ai un super souci avec les RPS (Volume, balance,octave et reverb),Elle est encore garantie car çà fait que 5 mois que je l'ai, et je sens que je vais avoir du mal à m'en passer car je ne sais pas comment de temps va durer la réparation. je ne vous explique pas qu'en tant que bigleux, je m'en mets pleins les oreilles et c'est grâce à vous que j'ai su utiliser les multi effets.
Je suis en train de me créer un site afin d'offrir à tous ceux qui le désirent, mes multiples créations
Encore milles mercis/ :bravo:
7
Bonjour,
Je cherche à acheter des pièces, un potentiomètre de module son d'une batterie électronique... une piste ?
Merci,