Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

Mc 808 + Electribe EA1 Mk2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Mc 808 + Electribe EA1 Mk2
Bonjour, je possède une mc 808 connectée à mon pc via le mode usb/midi. J'aimerai connecter l'EA1 Mk2 de korg (via midi thru?) à la mc afin de controler l'electribe à partir de la groovebox ( par ex : déclencher un pattern du korg à un moment donné). J'ai cru comprendre qu'on pouvait assigner le korg à une part de la mc mais je ne sais pas trop les réglages à effectuer... J'ai fait qq essais ( tempo ok ) mais dès que je lance un pattern sur la mc, le korg se met à jouer également.
Qq'un peut-il m'éclairer merci
Bah oui t es en synchro Midi ...

Une ptite astuce , ds ta EA electribe , tu efface ton 1er pattern ( donc il est tout blanc ...) tu lance le tout et quand tu veux que l electribe intervienne , sur un pattern quelquonque , tu la change de pattern et , tu fait evoluer ton / tes morceaux en direct un coup 808 un coup EA etc etc ...

Sinon , ds 808 , t as la Program Change ... ( une note a un instant T de ta sequence de 808 va faire jouer un pattern X ou Y de ton Electribe ...

Voilou voila a +

PS : ds le manuel de la 808 ...