Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc808 live aussi bien que compo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mc808 live aussi bien que compo
Bonjour à tous, je voudrai savoir si la MC-808 serai parfaite pour monutilisation.Je souhaiterai utiliser la MC-808 en tant que machine pour composer a l'aide dun microkorg et faire des son élctro rebondissent ( style boysnoize ) , et ainsi l'utiliser en tant que machine live pour pour pouvoir joué mes morceaux en live sans interuption, donc je voudrai savoir si cela pourrait me convenir merci a vous.
2
Salut

Bien sur qu'on peut composer et jouer en live avec le MC-808, c'est un sequenceur/sampleur.
Apres, c'est une question de gout.

Bye
3
Apparement la 808 serait moins souple que l electribe (j'ai jamais testé cette machine) pour les lives.

Mais perso au niveau son, je trouve qu il y a pas photo enfin pour moi je prefere les sons roland. Pour le live tu peux traiter chaque piste séparemment si tu veux t amuser avec le cut off, la reso lFo ou ce genre de truc.
4
:???: En compo c'est pas si évident ... on a pas vraiment tout sous les yeux... et puis il y a ce mode song ' un peu comme sur une XX7 EMU qui ne sert à rien .... :?!:

Le plus ennuyeux , >> pas de markeurs
De + il est impossible de démmarer l'enregistrement en plein milieux du morceau...effacer une portion ... c'est vraiment dommage ... il ne manquerait que çà pour avoir un séquenceur du tonnerre ... :beurk:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?