Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Clavier midi/MC 808

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clavier midi/MC 808
Bonjour,

Es que quelqu'un pourrai me renseigner sur la configuration pour controller
ma MC 808 de part mon clavier midi M AUDIO, je ne trouve rien sur le manuel.
Sui je aveugle?? Je voudrai simplement composer sur la Roland avec mon clavier! Merci :!:
2
Vu 5 fois et aucune reponse, lol, bon chui pas le seul alors non? :mdr:
Ca va j'attend j'attend, lol :mdr: :bravo:
3
:bravo: Salut à toi coka31, tu peux trouver cette fonction dans le menu system
Systéme: RX midi
Remote Kbd Sw : On
Tiens moi au jus si ça fonctionne chez toi, car moi j"'ai utilisé deux clavier midi différents, aucun résultat.Pourtant j'ai bien lu le manuel, il me semble avoir suivi correctement la manip à faire...Si quelqu'un d'autre à eu le même probléme et l'as résolu merci de faire signe, à bientôt.
4
Oui sa fonctionne de mon coté, je peut composer sur la 808 du clavier midi.
5
Oui sa fonctionne de mon coté, je peut composer sur la 808 du clavier midi.
J'ai un clavier M AUDIO.
6
:bravo: Ok, j'ai essayé avec un clavier midi M-audio, ça ne fonctionne toujours pas, c'est chiant je peux pas avancer dans mes programmations :((( , si quelqu'un à un solution à proposer...Merci
7
Re à tous, est ce que quelqu'un pourrait me décrire avec exactitude les différentes étapes de la connection 808/clavier maitre, dans le cas où j'aurai oublié une manip. (afin d'éviter certains types de remarques, je préfére préciser que j'ai bien lu le manuel et que ça ne fonctionne toujours pas) merci.
8
Salut,

J'ai aussi galéré pour piloter la mc à partir de mon axiom;vous pouvez résoudre ce problème en mettant la machine en mode storage (sans lancer la connection au pc).C'est indiqué dans le manuel mais pas dans la bonne section je pense.
Tenez moi au courant.
9
Merci à toi Jonny 5, je m'en vais de ce pas essayé cette manip effectivement, je n'ai pas pensé à régler ce paramétre, merci à toi, je te tiens au jus.
10
:bravo: Re, super ça fonctionne, merci beaucoup Jonny 5, la programmation va se faire toute seule maintenant, merci encore à bientôt.