Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

MC808 en maitre sadique & EMX en esclave docile et masochiste

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MC808 en maitre sadique & EMX en esclave docile et masochiste
Hello !!

J'aimerais faire un vrai jeu live avec ma 808 mais à part faire des variations de cut off et de reso je vois pas ce que je peux faire de plus. Cependant vu que le sequenceur est pas mal je veux sequencer plusieurs parties sur la Mc808 et les faire jouer sur la korg en esclave (Un peu comme avec le pc en maitre sur FL qui balance les notes à jouer sur la becane)

J'aimerais avoir la confirmation comme quoi les reglages midi sont possibles pour faire jouer le son de l'emx, de le torturer, de le faire "arpeggier" sur la korg a partir de notes envoyées d'une des part de la MC808 et de faire jouer le tout sans pépin (la 808 crachera des watts aussi).

Merci !
2
Pour le jeu en live, a toi de laisser^parler ton imagination, si ne trouve pas d'interet a la mc en live, ya un blem (lol).

Les effect peuvent aussi etre "machiner", le matrix peut aussi etre trés sympa pour faire des roulement de kick sur un sample externe, ya mille possibilité, j'utillise aussi la mc en live en sequencant avec fruity et c'est de la baaaaaaaaaaaaalle!!! :bravo:
3
Ah ouais???

AHhhhh !!! Tu m'ouvres des perspectives non insoupsonnées !! Faut que je e renseigne sur le matrix pour ces histoires de roulement et tout et tout. Sinon j'ai l option "faire semblant de bosser" en live (comme pas mal d'artiste)^^.