Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mix des patterns entre eux?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mix des patterns entre eux?
Salut a tous je debute sur la 808 je voulais savoir s il etait possible de mixer les patterns comme on pouvait le faire sur la 505 merci d'avance
2
A nouveau bonjour a tous!

je reformule ma question car je me suis mal exprimé.Je joue hardtek et mon but est de faire du live.
Je voulais donc savoir la chose suivante :
si je suis en train de jouer avec un pattern ai je la possibilite en live d aller chercher une part d un autre pattern pour venir l introduire dans mon pattern en cours????.
je sais que cette fonction existait sur la mc 505 .
du coup je ne sais pas si je vais garder la machine car si cette fonction n est pas presente je ne sais pas comment organiser mon live
merci et desole si mes explication ne sont pas tres clair !
3
Salut,

C'est vrai que c'etait bien cette fonction sur la MC505, mais je l'ai charché sur la MC808 et je ne l'ai pas trouvée. J'ai lu quelque part qu'il avait supprimé cette fonction INDISPENSABLE.
A moins que quelqu'un me contredise...
4
Je te remercie en tout cas si tu fais du live je suis a l ecoute d'un astuce pour organiser mon live a moins de faire suivre chaque pattern en copiant a chaque fois deux ou trois part dans le pattern suivant histoire d'avoir la continuite ...
En tout cas merci a toi
5
Je pense qu'il te faut aller voir du coté des rps, ils sont assignables vers n'importe quel pattern!

A+ Famex

6
Merci a toi je vais essayer tout ca.
7
Tu n'est pas obligé de faire suivre les pattern pour faire un bon live.
Ou alors autant faire un song, a toi de savoir enchainer ta pattern au bon moment par un break approprié. :D: