Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Augmenter la memoire

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmenter la memoire
Bonjour, je suis intéressé par cette groove box;mais j'ai quelques petites questions.
J'ai en se moment un sampleur korg electrib ES MKII, je voualis savoir si je pouvais passé tous mes paternes sur la MC-808 (si je l'aquiere^^)
Esque le fonctionnement est vrément différent d'une electrib Korg.Je voulai aussi si la mémoir de sample est extensible, il me semble avec des RIMM, mais c'est quoi où esque ça ce trouve et combien ça coute?
Et j'ai lus qu'il ya seulement 16 paterns :???: j'ai dus mal comprendre car ça fait vrément peu?
Merci de me répondre.
2
:bravo: Salut à toi Shiper, je crois effectivement que tu as mal compris, la 808 dispose de 800 patterns.Je pense qu'elle fonctionne différement des electribes (ceci dit, je ne connais pas trés bien les electribes).Pour la mémoire, c'est de la DIMM pc 100 ou pc 133 elle est extensible jusqu'à 512m.

[quote]
je voualis savoir si je pouvais passé tous mes paternes sur la MC-808 (si je l'aquiere^^)

Je n'ai pas trés bien compris le sens de ta question.
3
Je comfirme rien a voir avec "korg", tu l'utillise pas de la méme facon, c'est carrément plus complexe. :mdr:
4
Salut .

peu etre est-ce une solution : si t es pattern de ta Korg sont en Wave sur ta carte memoire ( ce qui m etonnerai ...! ) alors tu les mets suur pc et op sur la MC ...
ou alors tu les sample ...

ou en Midi ...tu les recupere mais tu n auras pas les meme son ( pas exactement ...)

Voila y que comme ça je pense ...tchao
5
Merci de m'avoir apporté ces information qui m'éclaire un peu plus sur cette MC-808.
Non malheureusement les paternes ne sont pas en .wav, je pense que le plus simple est de les ressampler.
Si non combien coute une memoir RIMM pc 100? et ou esque ça ce trouve?
6
Surcouf paris : pas loin de 100€uros en 512 Mo ...

sinon ai une 32 Mo j la vends 10 Euros ( frais de port compris ...)