Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 16:57:41Suupression de sample 2
comment virer les samples qui sont sur CF
j'ai bien ntrouver ceci en page 6 du forum, mais pas de réponse a ma question :
Citation : AuteursMessagesBaruche
Newbie des prairies
47 messages 1 Posté le 03/08/2007 à 22:29
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer des samples sans supprimer les patchs car le matin, elle est rendue à 20 min avant de se mettre en route et je me dis que dans 1 mois, elle mettra une heure
Je n'ai pas la vue donc il faut que je me rattrape donc tous les sons bons à sampler, je les sample.
Le dernier en date : Une goutte d'eau sur une poele chaude, avez-vous déjà essayé, trop de la balle (SPCHIIIII)
laulau010
Newbie des prairies
28 messages 2 Posté le 12/08/2007 à 18:25
--------------------------------------------------------------------------------
J ai contacter le sav de roland à ce sujet il n y a pas vraiment de solution
mis à par de remplacer tes patches ou de ne rien metre comme nom pour les patch card si deaucoups de gents font remonter le probleme peutere feronts t ils un nouveaux firmware 1.04 il faut un peut pousser roland europe pour qu ils fasses des mises à jours de l eurs produits aux japon ou au usa essail de faire un mail au sav roland usa qui a peutetre + de personelles ou de poid pour fair avencer les choses aupres du r&d roland ideme il devrait ajouter la proramation de l arpegiateur dans le soft pc comme pour le sh-201 .faire un petisions pour ameilore la mc-808.et il serai cool d'avoire les reglages du d beam dans le mc-808 editor qu'en pencer vous
laulau010
Newbie des prairies
28 messages 3 Posté le 10/09/2007 à 16:39
Si il y a une solution tu prent un patche vide ou un sample et tu l'enregistre sur un patche ou sample plein c est tout pas tres top mai y a que ça il aurait pu rajouter erase patch /sample card mai bon ban le firmwar 1.04 si toute foit il y en a un si non utilise le logiciel avec le pc
Anonyme
521397
2Posté le 02/12/2007 à 19:43:43
A part supprimer les samples indésirables a partir de mon PC en y mettant ma CF j'vois vraiment pas comment proceder pour le faire directement sur la MC
mystère