Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Suupression de sample 2

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suupression de sample 2
comment virer les samples qui sont sur CF

j'ai bien ntrouver ceci en page 6 du forum, mais pas de réponse a ma question :

Citation : AuteursMessagesBaruche

Newbie des prairies

47 messages 1 Posté le 03/08/2007 à 22:29

--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer des samples sans supprimer les patchs car le matin, elle est rendue à 20 min avant de se mettre en route et je me dis que dans 1 mois, elle mettra une heure
Je n'ai pas la vue donc il faut que je me rattrape donc tous les sons bons à sampler, je les sample.

Le dernier en date : Une goutte d'eau sur une poele chaude, avez-vous déjà essayé, trop de la balle (SPCHIIIII)
laulau010

Newbie des prairies

28 messages 2 Posté le 12/08/2007 à 18:25

--------------------------------------------------------------------------------
J ai contacter le sav de roland à ce sujet il n y a pas vraiment de solution
mis à par de remplacer tes patches ou de ne rien metre comme nom pour les patch card si deaucoups de gents font remonter le probleme peutere feronts t ils un nouveaux firmware 1.04 il faut un peut pousser roland europe pour qu ils fasses des mises à jours de l eurs produits aux japon ou au usa essail de faire un mail au sav roland usa qui a peutetre + de personelles ou de poid pour fair avencer les choses aupres du r&d roland ideme il devrait ajouter la proramation de l arpegiateur dans le soft pc comme pour le sh-201 .faire un petisions pour ameilore la mc-808.et il serai cool d'avoire les reglages du d beam dans le mc-808 editor qu'en pencer vous
laulau010

Newbie des prairies

28 messages 3 Posté le 10/09/2007 à 16:39

Si il y a une solution tu prent un patche vide ou un sample et tu l'enregistre sur un patche ou sample plein c est tout pas tres top mai y a que ça il aurait pu rajouter erase patch /sample card mai bon ban le firmwar 1.04 si toute foit il y en a un si non utilise le logiciel avec le pc

2
A part supprimer les samples indésirables a partir de mon PC en y mettant ma CF j'vois vraiment pas comment proceder pour le faire directement sur la MC
mystère