Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Supprimer une part [RESOLU]

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Supprimer une part [RESOLU]
J'avoue que la question est bete, mais ca fait pas mall de temps que je possede cette machine mais je ne m etais jamais posé la question.
Et je ne trouve pas ma reponse dans le manuel :(((
Je vais continuer a chercher mais si une ame charitable possedant la 808 pouvait m apporter une reponse ca serait super sympa.

Merci d avance :bravo:
2
:bravo: Salut à toi Desk, pour supprimer une part, tu maintien Shift, tu appui sur erase (foction écrite sous les touches du clavier), toutes tes parts seront alors allumées.Tu laisse allumé celle que tu désire effacer et le tour est joué, voilou à bientôt.
3
Merci beaucoup Fremen's
je dois dire que la fonction Erase m'a tjr fait un peu peur, j avais peur de perdre tt mon boulot en appuyant dessus (mauvaise experience avec la touche initialize, depuis je suis tres prudent lol)
4
Sage décision, je connais ça mais avec les ordis, c'est ma grande spécialité :clin: à bientôt
5
Au sujet de l'effaçage intempestif de données, j'imagine que a touche undo doit permettre de rattraper une fausse manip'. Pour les anxieux comme moi, je préconise de faire une copie du pattern avant de le modifier histoire de pas repartir de zéro en cas de bourde!