Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Pb avec compresseur et reverb

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb avec compresseur et reverb
Salut a tous.j ai la mc808 depuis peu et je ne comprends pas tres bien comment regler le compresseur et la reverb.en effet je ne trouve pas que ca change grand chose au son.alors j ai du rater une étape!
y a t il quelqu un qui peut me m expliquer un peu le bordel pour me prouver que c est pas la pour rien.je vois le compresseur de l ESX-1 quand je l utilise c est flagrant la différence.
merci
2
Salut ,
tu dois passer par le logiciel d'édition pc , c'est via ce logiciel que tu pourras paramétrer la compress, la reverbe, les autre effets, les patchs etc ...ca va etre beaucoup plus marrant, tu vas voir ! :clin:
Myspace.com/eftek
3
Merci Eftek je vais voir ca.
4
Je peux pas te dire si ca a marché, le transfo de mon pc portable a crâmé.y a toujours un truc pour faire c....!je te dirai ca plus tard Eftek!
5
Merci Eftek ca marche effectivement .je trouve juste que la fonction reverb est trop presente dans tous les reglages mais ca c est pas de ta faute.encore merci a bientot
6
Fait shift +13 en mode patern et tu poura choisir mfx 1 ou 2 et comp
mai si tu veux faire comp + mfx 1ou 2 il te faut impérativement un pc.
7

Citation : si tu veux faire comp + mfx 1ou 2 il te faut impérativement un pc.



nan, dans les réglages du compresseur (shift + comp) il y a "output assign" qui permet de le router vers les mfx.
8
Merci tout le monde.effectivement avec l editeur c est facile de comprendre le routage des effets,ca je l avais vu rapidement mais...je ne savais pas pour SHIFT + Comp.comme quoi.par contre j ai besoin d aide dans un autre sujet posté aujourd hui sur les samples.vous devriez pouvoir m aider.merci