Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2007 à 15:54:01Pb avec compresseur et reverb
Salut a tous.j ai la mc808 depuis peu et je ne comprends pas tres bien comment regler le compresseur et la reverb.en effet je ne trouve pas que ca change grand chose au son.alors j ai du rater une étape!
y a t il quelqu un qui peut me m expliquer un peu le bordel pour me prouver que c est pas la pour rien.je vois le compresseur de l ESX-1 quand je l utilise c est flagrant la différence.
merci
Anonyme
44
2Posté le 16/12/2007 à 19:33:51
Salut ,
tu dois passer par le logiciel d'édition pc , c'est via ce logiciel que tu pourras paramétrer la compress, la reverbe, les autre effets, les patchs etc ...ca va etre beaucoup plus marrant, tu vas voir !
0
Myspace.com/eftek
Marsattack74
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/12/2007 à 23:46:26
Merci Eftek je vais voir ca.
0
Marsattack74
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/12/2007 à 18:39:07
Je peux pas te dire si ca a marché, le transfo de mon pc portable a crâmé.y a toujours un truc pour faire c....!je te dirai ca plus tard Eftek!
0
Marsattack74
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/02/2008 à 14:49:07
Merci Eftek ca marche effectivement .je trouve juste que la fonction reverb est trop presente dans tous les reglages mais ca c est pas de ta faute.encore merci a bientot
0
laulau010
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/02/2008 à 15:10:43
Fait shift +13 en mode patern et tu poura choisir mfx 1 ou 2 et comp
mai si tu veux faire comp + mfx 1ou 2 il te faut impérativement un pc.
0
Anonyme
521397
7Posté le 06/02/2008 à 15:14:08
Citation : si tu veux faire comp + mfx 1ou 2 il te faut impérativement un pc.
nan, dans les réglages du compresseur (shift + comp) il y a "output assign" qui permet de le router vers les mfx.
0
Marsattack74
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/02/2008 à 15:42:21
Merci tout le monde.effectivement avec l editeur c est facile de comprendre le routage des effets,ca je l avais vu rapidement mais...je ne savais pas pour SHIFT + Comp.comme quoi.par contre j ai besoin d aide dans un autre sujet posté aujourd hui sur les samples.vous devriez pouvoir m aider.merci