Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mode d'emploi

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 675 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
Vous avez eu un mode d'emploi papier en Français avec votre MC808,ou alors simplement en Anglais ? Je viens d'acheter une MC808,d'occasion,et je n'ais que celui en Anglais,la version Française en PDF c'est pas top !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je l'ai eu en hébreu :mdr:
12

Citation : Moi je l'ai eu en hébreu :mdr:



C'est bientôt Noël,commandes un cerveau !!! :bravo:
13
Je l ai eu en francais mais j'ai acheté la machine en france :lol:
mais logiquement ton vendeur si il est francais doit te fournir la doc du pays de vente de l'engin voila
14
Moi aussi je l'ai acheté en France,je vais chercher le mode d'emploi Samedi chez mon revendeur !!! :clin:
15
Moi je l'ai acheté en andorre, donc moins chere ;-) et avec un manuel en francais!

il me semble que pour ceux qui n'en n'ont pas, il faut aller le demander au revendeur (francais) d'en commander un!

A+ Famex

16
VOILA ICI LE MANUEL EN FRANCAIS GRATUIT .PDF

http://WWW.FREEFOU.COM/VSTI.HTML

ALLEZ SI VOUS LE VOULLER ECOUTER MA MUSIQUE
ET MES VIDEOS ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS
MERCI ...
http://WWW.FREEFOU.COM
:mdr: :bravo: :P:[u][b][u]
17

Citation : Moi je l'ai acheté en andorre, donc moins chere ;-) et avec un manuel en francais!

il me semble que pour ceux qui n'en n'ont pas, il faut aller le demander au revendeur (francais) d'en commander un!


J'ai payé la mienne 600€ en France la semaine dernière,avec une barette de 512 Ko,et en cas de panne,mon revendeur la prend sans problème,alors qu'en Andorre,à moins que tu habite à côté,cela rique de ne pas être trés facile !!! :??:


Citation : VOILA ICI LE MANUEL EN FRANCAIS GRATUIT .PDF

http://WWW.FREEFOU.COM/VSTI.HTML


On la déjà en PDF,je n'ai pas envie de passer mon temps sur mon ordinateur à lire la notice alors qu'elle est vendu normalement avec,tu passes ton temps à mettre le lien vers le PDF comme si personne ne pouvait l'avoir,alors qu'on la trouve sur le site de chez Roland !!! :??:
18
Et voila j'ai récupéré le mode d'emploi papier en Français chez mon revendeur,c'est quand même mieux que le PDF !!! :clin:
19
éh!! J-t85 on a bien compris que t'étais le plus beau, le plus fort, celui qui avait payé le moins cher...et que tu n'avais pas la version papier de ton manuel!

ici des gens te rendent service, et meme si ils te postents 200 fois le lien pdf, par politesse tu devrais leur dirent merci, 200 fois.

maintenant que t'as la version papier du manuel, tu vas pouvoir le lire sans ton ordi, au chiottes par exemple, comme tu nous rends tes remerciments...en chiant!!!

A+ Famex

20
T'es un comique toi !!! :mdr:
Relis ton message un peut plus haut,c'est toi qui viens sur mon post nous dire que tu as acheté ta MC808 à Andorre et que tu la payée moins chère,tu es donc toi aussi le plus beau;et le plus fort alors !!! Ce n'est pas vraiment le sujet du post à ce que je sache,c'est pour cela que je t'ai répondu que j'ai payé la mienne 600€ et avec en plus un barette mémoire 512 Ko,moi je recherchais le "mode d'emploi papier" et non un PDF,ni même savoir si c'était moins chère à Andorre,ça c'est ton problème,mais le jours ou tu auras besoin de la garantie,tu iras à Andorre l'apporter à réparer !!! :??:
De plus la personne qui me donne l'adresse de son site pour le mode d'emploi en PDF,passe son temps à ne faire que ça,on dirait qu'il en a l'exclusivité,la documentation en PDF tout le monde là,il suffit simplement d'aller sur le site de chez Roland http://manuals.roland.be/Francais2/.Il suffisait simplement de lire :oo: ma question au début pour savoir que ce n'est pas la version PDF que je cherchais,mais bien la version papier,je me répète car vous n'avez pas l'air de savoir bien lire,papier c'est pas PDF :non: ,toi comprendre,ce que moi dire,ou toi pas comprendre ??? Et je ne vois pas pourquoi je lui dirais merci,alors qu'il ne répond pas à la question posé mais à côté,j'aurais du lui dire quoi? Merci de répondre à côté de ma question ? Tu dis nous,pourquoi tu ma donné une réponse toi ? A part que tu es partis en vacance à Andorre je ne vois rien,en plus même pas une photo,ça nous aurait fait plaisir !!! :mdr: A si excuse moi,tu mas dit d'aller voir chez mon revendeur,merci beaucoup,si tu n'avais pas eu ta notice,tu serais trés certainement retourné à Andorre chercher la tienne !!! :mdr: Et celui qui m'a répondu qu'il l'avait eu en Hébreu,il faut le remercier aussi ??? :mdr:

N'oublie pas de me remercier pour cette réponse !!! :bravo:

Comment à tu sus que j'était le plus beau et le plus fort ??? :mdr: Tu as oublié que je suis aussi le plus intelligent !!! :bravo:

Joyeux Noêl à tous !!! :bravo: