Mode d'emploi
- 27 réponses
- 7 participants
- 2 024 vues
- 7 followers

Anonyme
297

Sujet de la discussion Posté le 16/12/2007 à 02:28:40Mode d'emploi
Vous avez eu un mode d'emploi papier en Français avec votre MC808,ou alors simplement en Anglais ? Je viens d'acheter une MC808,d'occasion,et je n'ais que celui en Anglais,la version Française en PDF c'est pas top !
- 1
- 2

Anonyme
297

2 Posté le 16/12/2007 à 11:38:16
Allo la terre !!!
Mon message a été lu plusieurs fois,et personne ne peut me dire si il a eu un mode d'emploi en français avec sa 808 ?
Mon message a été lu plusieurs fois,et personne ne peut me dire si il a eu un mode d'emploi en français avec sa 808 ?

0

fa-mex
548

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/12/2007 à 13:53:38
OUI
0
A+ Famex

Anonyme
297

4 Posté le 16/12/2007 à 14:28:29
Moi je n'ai que celui en Anglais !!! 

0

Masterzik
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 16/12/2007 à 14:41:29
Non !!!!!!!
voila non
MAIS ici : oui
http://www.freefou.com/vsti.htlm[url]

voila non

0

Anonyme
297

6 Posté le 16/12/2007 à 15:14:41
Citation : Non !!!!!!!
voila non
Ton lien ne marche pas,et j'ai déjà la notice en Français mais en PDF,et avant de poster relis toi,car là on ne comprend rien à ton message !!!

0

ansophy
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/12/2007 à 16:54:00
Moi, pareil. J'ai eu la doc papier en anglais et le droit de télécharger le format pdf en français. Cela dit, la doc en pdf est complète, si tu en as besoin sur papier, c'est moins bien pour nos petits arbres en voie de disparition, mais tu peux l'imprimer.
0

Anonyme
297

8 Posté le 18/12/2007 à 17:44:51
Je ne comprends pas pourquoi certains l'ont eu sur papier et d'autre non !!!
C'est moins bien pour nos petits arbres,mais par contre je peux l'imprimer c'est bien ça ??? Et je l'imprime sur quoi ... sur du papier,donc pas bien non plus pour nos petits arbres !!!

C'est moins bien pour nos petits arbres,mais par contre je peux l'imprimer c'est bien ça ??? Et je l'imprime sur quoi ... sur du papier,donc pas bien non plus pour nos petits arbres !!!

0

tomdes
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/12/2007 à 19:16:08
Si tu veux j'ai imprimé la version pdf sur papier je te la vends 1 euros mais les frais de ports sont a ta charge...A toi de voir...
0

Anonyme
297

10 Posté le 18/12/2007 à 23:35:35
J'ai une imprimante merci !!!
Je vais chercher la notice Samedi,dans le magasin ou a été acheté la MC808,comme quoi il y a bien un mode d'emploi en Français sur papier vendu avec la MC808,mais elle doit être donné à part !!!

Je vais chercher la notice Samedi,dans le magasin ou a été acheté la MC808,comme quoi il y a bien un mode d'emploi en Français sur papier vendu avec la MC808,mais elle doit être donné à part !!!

0

fremen's
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/12/2007 à 00:00:54
Moi je l'ai eu en hébreu 

0

Anonyme
297

12 Posté le 20/12/2007 à 01:21:39
Citation : Moi je l'ai eu en hébreu
C'est bientôt Noël,commandes un cerveau !!!

0

lebrestoit
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 20/12/2007 à 08:42:04
Je l ai eu en francais mais j'ai acheté la machine en france
mais logiquement ton vendeur si il est francais doit te fournir la doc du pays de vente de l'engin voila

mais logiquement ton vendeur si il est francais doit te fournir la doc du pays de vente de l'engin voila
0

Anonyme
297

14 Posté le 20/12/2007 à 16:45:14
Moi aussi je l'ai acheté en France,je vais chercher le mode d'emploi Samedi chez mon revendeur !!! 

0

fa-mex
548

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/12/2007 à 19:49:56
Moi je l'ai acheté en andorre, donc moins chere ;-) et avec un manuel en francais!
il me semble que pour ceux qui n'en n'ont pas, il faut aller le demander au revendeur (francais) d'en commander un!
il me semble que pour ceux qui n'en n'ont pas, il faut aller le demander au revendeur (francais) d'en commander un!
0
A+ Famex

Masterzik
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 20/12/2007 à 20:03:18
VOILA ICI LE MANUEL EN FRANCAIS GRATUIT .PDF
http://WWW.FREEFOU.COM/VSTI.HTML
ALLEZ SI VOUS LE VOULLER ECOUTER MA MUSIQUE
ET MES VIDEOS ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS
MERCI ...
http://WWW.FREEFOU.COM
[u][b][u]
ALLEZ SI VOUS LE VOULLER ECOUTER MA MUSIQUE
ET MES VIDEOS ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS
MERCI ...
http://WWW.FREEFOU.COM

0

Anonyme
297

17 Posté le 21/12/2007 à 17:07:19
Citation : Moi je l'ai acheté en andorre, donc moins chere ;-) et avec un manuel en francais!
J'ai payé la mienne 600€ en France la semaine dernière,avec une barette de 512 Ko,et en cas de panne,mon revendeur la prend sans problème,alors qu'en Andorre,à moins que tu habite à côté,cela rique de ne pas être trés facile !!!

Citation : VOILA ICI LE MANUEL EN FRANCAIS GRATUIT .PDF
On la déjà en PDF,je n'ai pas envie de passer mon temps sur mon ordinateur à lire la notice alors qu'elle est vendu normalement avec,tu passes ton temps à mettre le lien vers le PDF comme si personne ne pouvait l'avoir,alors qu'on la trouve sur le site de chez Roland !!!

0

Anonyme
297

18 Posté le 23/12/2007 à 00:39:09
Et voila j'ai récupéré le mode d'emploi papier en Français chez mon revendeur,c'est quand même mieux que le PDF !!! 

0

fa-mex
548

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/12/2007 à 10:48:59
éh!! J-t85 on a bien compris que t'étais le plus beau, le plus fort, celui qui avait payé le moins cher...et que tu n'avais pas la version papier de ton manuel!
ici des gens te rendent service, et meme si ils te postents 200 fois le lien pdf, par politesse tu devrais leur dirent merci, 200 fois.
maintenant que t'as la version papier du manuel, tu vas pouvoir le lire sans ton ordi, au chiottes par exemple, comme tu nous rends tes remerciments...en chiant!!!
ici des gens te rendent service, et meme si ils te postents 200 fois le lien pdf, par politesse tu devrais leur dirent merci, 200 fois.
maintenant que t'as la version papier du manuel, tu vas pouvoir le lire sans ton ordi, au chiottes par exemple, comme tu nous rends tes remerciments...en chiant!!!
0
A+ Famex

Anonyme
297

20 Posté le 24/12/2007 à 15:36:19
T'es un comique toi !!!
Relis ton message un peut plus haut,c'est toi qui viens sur mon post nous dire que tu as acheté ta MC808 à Andorre et que tu la payée moins chère,tu es donc toi aussi le plus beau;et le plus fort alors !!! Ce n'est pas vraiment le sujet du post à ce que je sache,c'est pour cela que je t'ai répondu que j'ai payé la mienne 600€ et avec en plus un barette mémoire 512 Ko,moi je recherchais le "mode d'emploi papier" et non un PDF,ni même savoir si c'était moins chère à Andorre,ça c'est ton problème,mais le jours ou tu auras besoin de la garantie,tu iras à Andorre l'apporter à réparer !!!
De plus la personne qui me donne l'adresse de son site pour le mode d'emploi en PDF,passe son temps à ne faire que ça,on dirait qu'il en a l'exclusivité,la documentation en PDF tout le monde là,il suffit simplement d'aller sur le site de chez Roland http://manuals.roland.be/Francais2/.Il suffisait simplement de lire
ma question au début pour savoir que ce n'est pas la version PDF que je cherchais,mais bien la version papier,je me répète car vous n'avez pas l'air de savoir bien lire,papier c'est pas PDF
,toi comprendre,ce que moi dire,ou toi pas comprendre ??? Et je ne vois pas pourquoi je lui dirais merci,alors qu'il ne répond pas à la question posé mais à côté,j'aurais du lui dire quoi? Merci de répondre à côté de ma question ? Tu dis nous,pourquoi tu ma donné une réponse toi ? A part que tu es partis en vacance à Andorre je ne vois rien,en plus même pas une photo,ça nous aurait fait plaisir !!!
A si excuse moi,tu mas dit d'aller voir chez mon revendeur,merci beaucoup,si tu n'avais pas eu ta notice,tu serais trés certainement retourné à Andorre chercher la tienne !!!
Et celui qui m'a répondu qu'il l'avait eu en Hébreu,il faut le remercier aussi ??? 
N'oublie pas de me remercier pour cette réponse !!!
Comment à tu sus que j'était le plus beau et le plus fort ???
Tu as oublié que je suis aussi le plus intelligent !!! 
Joyeux Noêl à tous !!!

Relis ton message un peut plus haut,c'est toi qui viens sur mon post nous dire que tu as acheté ta MC808 à Andorre et que tu la payée moins chère,tu es donc toi aussi le plus beau;et le plus fort alors !!! Ce n'est pas vraiment le sujet du post à ce que je sache,c'est pour cela que je t'ai répondu que j'ai payé la mienne 600€ et avec en plus un barette mémoire 512 Ko,moi je recherchais le "mode d'emploi papier" et non un PDF,ni même savoir si c'était moins chère à Andorre,ça c'est ton problème,mais le jours ou tu auras besoin de la garantie,tu iras à Andorre l'apporter à réparer !!!

De plus la personne qui me donne l'adresse de son site pour le mode d'emploi en PDF,passe son temps à ne faire que ça,on dirait qu'il en a l'exclusivité,la documentation en PDF tout le monde là,il suffit simplement d'aller sur le site de chez Roland http://manuals.roland.be/Francais2/.Il suffisait simplement de lire

N'oublie pas de me remercier pour cette réponse !!!

Comment à tu sus que j'était le plus beau et le plus fort ???

Joyeux Noêl à tous !!!

0

fremen's
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 25/12/2007 à 00:42:59

C'est tellement beau et harmonieu les fêtes de noel.....allez salut à tous
Sinon je l'ai toujours en hebreu, mais sur papier!

0

Anonyme
297

22 Posté le 25/12/2007 à 00:56:00
Tu parles de papier à rouler là ? 

0

fa-mex
548

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 28/12/2007 à 01:57:48
En disant que je l'avais achetée en andorre, je voulais juste te dire que j'avais eu le manuel papier version française!
puisque tu tiens tellement à avoir le manuel 'version papier', tu devrais poser ta question sur un forum 'version papier'...n'oublie pas le timbre!!!!
puisque tu tiens tellement à avoir le manuel 'version papier', tu devrais poser ta question sur un forum 'version papier'...n'oublie pas le timbre!!!!
0
A+ Famex

Anonyme
297

24 Posté le 28/12/2007 à 13:52:39
Si tu avais suivi la conversation,au lieu de dire des conneries,tu saurais que j'ai récupéré la version papier depuis le 23/12/07 !!! 

0

fremen's
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/12/2007 à 14:25:29

PS : sinon je l'ai en Pakistanais, mais gravé dans des cailloux, j'ai bon?

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2