Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mode d'emploi

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 673 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
Vous avez eu un mode d'emploi papier en Français avec votre MC808,ou alors simplement en Anglais ? Je viens d'acheter une MC808,d'occasion,et je n'ais que celui en Anglais,la version Française en PDF c'est pas top !
2
Allo la terre !!!
Mon message a été lu plusieurs fois,et personne ne peut me dire si il a eu un mode d'emploi en français avec sa 808 ? :clin:
3
OUI

A+ Famex

4
Moi je n'ai que celui en Anglais !!! :??:
5
Non !!!!!!!
voila non
MAIS ici : oui
http://www.freefou.com/vsti.htlm[url] :bravo:
:mdr:
6

Citation : Non !!!!!!!
voila non
MAIS ici : oui
http://www.freefou.com/vsti.htlm[url]



Ton lien ne marche pas,et j'ai déjà la notice en Français mais en PDF,et avant de poster relis toi,car là on ne comprend rien à ton message !!! :8)
7
Moi, pareil. J'ai eu la doc papier en anglais et le droit de télécharger le format pdf en français. Cela dit, la doc en pdf est complète, si tu en as besoin sur papier, c'est moins bien pour nos petits arbres en voie de disparition, mais tu peux l'imprimer.
8
Je ne comprends pas pourquoi certains l'ont eu sur papier et d'autre non !!! :??:

C'est moins bien pour nos petits arbres,mais par contre je peux l'imprimer c'est bien ça ??? Et je l'imprime sur quoi ... sur du papier,donc pas bien non plus pour nos petits arbres !!! :bravo:
9
Si tu veux j'ai imprimé la version pdf sur papier je te la vends 1 euros mais les frais de ports sont a ta charge...A toi de voir...
10
J'ai une imprimante merci !!! :lol:
Je vais chercher la notice Samedi,dans le magasin ou a été acheté la MC808,comme quoi il y a bien un mode d'emploi en Français sur papier vendu avec la MC808,mais elle doit être donné à part !!! :bravo: