Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 08:50:02Memory sample full
Bjrs a tous encor une question
hier je me suis decidé a importer divers sample decoupé sur audacity en format wav , j'usque la tous va bien je les met dans ma cf d 1go et les import comme l'explique vite fait leur manuel et la la bebette me met le message memory sample full
Je comprend pa pourquoi la carte est presque vide et c dedans que je les enrigistre le manuel parle de ce problème mais il me dit en gros EFFACE TES SAMPLE JEUNE CON AU CUL MERDEUX
la j'avous que je suis encore plus perdu fo t il que je rajoute de la ram et a ce momen la elle sert a quoi ma cf
Anonyme
2062
2Posté le 21/12/2007 à 10:24:46
Cf=disque dur
ram=ram
c'est pas parce que tu as 100 gig de disque durs que tu as 100gig de ram
Ouaip d accord mais ca me di pas pourquoi y me dis ca si quelqun a une solution ce serait cool donc si je veut importer tous mes sample y fo que je rajoute de la ram
Les notions techniques ne sont pas toujours évidentes pour nous ... et effectivement il faudrait pour le coté informatique des machines plus de clarté dans les manuels... ce qui est évident pour les constructeurs ne l'est pas forcément pour nous ...
Ouaip ca c clair mais a mon avis il sont + technicien que musicien et a part la thune y vois pas grand chose
Car vendre une machine avec autant de possiblité mais pour laquel faut avoir fai bac +20 pour san servir fo etre un peu tordu