Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Est-ce vrai ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 974 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce vrai ?
Salut a tous, j'envisage de me procurer une mc 808 pour créer mes rythmiques, je n'y arrive pas avec une sourie !. Malheuresement j'ai lu dans un avis cette phrase "Par contre toujours pas d'édition des séquences en plein jeux un peu chiant !!!", comme je n'ai lu cela qu'une seule fois, je me demande si c'est vrai ? merci pour votre collaboration
2
Tu peux pas faire play puis record puis play sans stop, c'est tout...
3
Si je comprend bien, rien de penalisant pour écrire un pattern ?
4
Nooooooooooon :mdr:
5
T'as tout compris! il est possible d'écrire des pattern avec une mc808!!!

A+ Famex

6
Cette machine sert juste a jouer des patterns d'usine. Impossible d en créer en revanche. :o:

Nan je déconne. Tu peux juste pas enregistrer des modifications une fois que tu joues ta pattern en mode "play" comme sur les EMX. Il faut le faire uniquement en mode enregistrement c est tout ca ca a été dit. Perso ca m a jamais dérangé.

Profites en a mon grand regret la cote de la machine s'effrite doucement :( :(( Achete là pour faire monter la demande par rapport à l'offre :8) ^^
7
Pfff,c'est pas comme cela qu'elle va augmenter, faut voir le prix du neuf aussi...
8
Oui mais sur un marché haussier (plus de demande que d'offre), les vendeurs, particuliers comme professionnels, n'ont aucun interêt à faire baisser les prix.
9
Faut pas rêver,dés que Roland sortira une nouvelle MC,et bien les prix de la 808 chuteront.J'ai payé la mienne d'occasion 600 € avec une barette de 512 Mo,le gars l'avait depuis 6 mois,en plus j'ai été la chercher il n'était pas trés loin de chez moi,j'ai fait l'économie des frais de port,mais surtout j'ai pu la voir et l'essayer avant de l'acheter !!! Avant j'avais une MC505 que j'avais payé à l'époque de sa sortie plus de 1000€,je l'ai revendu 400€ dernièrement,je n'avais pas le choix vu ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché,et encore j'ai eu de la chance de pouvoir la revendre ce prix là !!!
10

Citation : J'ai payé la mienne d'occasion 600 € avec une barette de 512 Mo,le gars l'avait depuis 6 mois,en plus j'ai été la chercher il n'était pas trés loin de chez moi...



voila une info cruciale niveau enregistrement de pattern!!

qd vous aurez finis de parler de thunes! qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si le prix va baisser/augmenter, que ca "vaut le coup"/"pas le coup"!

lorsqu'on achete ce type de machine, c'est pour faire de la zik...pas des affaires!

A+ Famex