Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/828
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Ras le bol

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ras le bol
Ras le bol

Tous les jours,et pour n'importe quel matos, un mec passe une annonce, par exemple mc808 à 500 euros, et comme par hazard, le jour meme dans ce cas, un soi disant autre mec en cherche une pour le meme prix voir plus cher

J'achète et vend pas mal grace ,entre autre ,aux annonces d'af ,car depuis 20 ans comme tout le monde j'accumule et de plus,j'aime le matos.

Cette technique de masquage de la réalité pour faire plus de thune éventuelle me gonfle, surtout quand on achète et quand on vend vraiment règulièrement et qu'on connait donc l'écart réel avec les prix des petites annonces proposées

Ca casse le principe excellent de la part de ces sites ,normalement de zicos, qui nous proposent un service gratuit.

C'est dit!
2
A mon avis, pour voir le prix reel que vaut la chose, il faut voir sur eBay a combien fini les encheres.

Exemple:
TB303 parti a plus de 1100 EUR
Micro Modular a 192 EUR

La on voit reelement le prix de l'argus.

Un ami a moi dit:
Le prix d'un objet n'est pas le prix auquel on le vend, mais le prix auquel on l'achéte...

A+ Thierry
3
La mc808 a fait une sacrée chute en occasion,heureusement que j'avais acheté la mienne d'occase 600 €,elle n'avais que 6 mois,et une barette de 256 Mo !!! :D: