Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Fruity loops + mc 808 décalage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fruity loops + mc 808 décalage
Alors voila j'utilise la mc 808 depuis peu (15 jours),je l'ai branché avec fruity en maitre(avec un controleur novation zero sl) et la machine en esclave pour pouvoir la sequencer ou jouer avec les 2 .
Tous fonctionne bien sauf que j'ai un décalage entre les 2.J'y ai remédié en reglant le buffer de fl6 mais si je stope tous que je change de pattern et que je remet ca se redécale des fois et des fois non.
Latence non?
Ya t'il un moyen d'y remedier? :(((
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux !Ils en diraient bien d'avantage
2
Oui tu peux y remédier: il faut aller dans "setting" (la boite qui s'ouvre au démarrage de fl puis "direct sound properties" et tu pousses le curseur à fond à gauche du "buffer size" sur 128 samples 2ms.

La résolution du transfer midi sera clean et parfaitement calée
3
Oui c est la latence du midi qu il faut réglé
:bravo: :bravo:
4
Merci j'ai testé mais si je met le "buffer" à 2 ms ca ne marche plus!
Pour que ca commence à fonctionner il me faut au moins 48ms.
Sinon le son grésille et fl ne fonctionne plus correctement.

De plus
-Je suis branché en usb
-Ma carte son n'est pas trés performante(realtek)
J'ai testé avec les driveurs ASIO V4 mais ca marche encore moins

Une question, serait t'il mieux de brancher tout en midi avec une carte son correcte peut etre que ca sera + précis!
Ou es ce un autre probleme? :oo:

J'ai un controleur midi novation (branché en USB)qui fait interface peut etre qu'en branchant la MC 808 avec un cable midi sur le controleur ca marcherait mieux non? :???:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux !Ils en diraient bien d'avantage
5
Je pense que la carte son n'a rien a voir dedans, perso j'ai de la merde ca marche nikel. Je suis en cable USB, ca marche impec aussi. Le problème doit venir de fruityloops je pense.