Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2008 à 16:58:46Question pre-achat
Salut,
J'ai pas ouvert la doc mais je suis sûre que cela va vous prendre 2 secondes : sur la 808, y-a-t-il possibilité d'affecter un effet au fader (efx, chorus, reverb, ...) pour faire varier un son en direct ou faut-il tout faire en amont via les logiciels ? je dis cela car je suis un peu désorienté par l'absence de potard.
J'ai lu qu'il y avait possibilité d'ajouter un clavier maître avec multi-potards pour palier à ce manque. Il y en a parmi vous qui le font ? Comment marche l'émulation entre le clavier et la MC ? C'est pas trop galère à mettre en place ?
Merci.
rodi26
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/03/2008 à 17:43:28
J'ai fini par télécharger la doc et je viens de voir que c'est tout à fait possible en live et on peut même sauvegarder. C'est vraiment un question à la con. et la réponse est évidente. Sinon, quel est l'intérêt de la bête. Je dois avouer que je me suis fait peur.
Reste la question du clavier maître avec potard? Merci.