Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bug sur les faders

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug sur les faders
J'ai remarqué qu'à l'activation d'une partie, le mouvement des faders n'est pas toujours repéré avant une bonne seconde. Est ce que vous avez le même problème?

Pire au bout de 5 à 10 minutes de jeu sur une pattern, lorsqu'une partie a été souvent modifiées, les cut off resonance attack et release ne fonctionnent plus.

Est ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire?
2
Oui maleureusement ça me fait pareille :((
il y a du retard quant je modifie le cut off et la réronance re :((
quant on modifie beaucoup un patch de la 808 seul remède enregistré les modif du dit patch et ça revien a la normale sans doute un probléme de bufer
dans la mémoire de la mc-808 ou de puissance du processeur inérene qui a dut mal à géré plein de modif de patch + le jeux en temp rélle .
sur tout quant on modifie les structure des patchs.
sav roland europe 0160073500
3

moi aussi icon_cry.gif

4

il y a bcp de post à ce sujet là, apprarement c un pb de masse moi par exemple parfois il faut que je touche une partie metalique pour que le fader réagisse, tout dépends de ou tu est branché, en même temps il faudrait essayé peut etre de raccorder la masse de la bécane...pas testé encore

5

Coucou mrgreen ... euh ... oui j'ai aussi ce problême ... apparemment ... ce n'est pas du à la ram, qui, qu'elle soit pleine ou non, ne change rien au schmilblick ...

Par contre, il ne faut évidemment pas surcharger de CC sur une même piste, car en effet, l'enregistrement du mouvement de faders peut induire la machine en erreur, c'est clair et net facepalm ... car c'est une machine un peu dédiée à çà ... si l'on enregistre sans arrêt en mode REC >> MIX ...

Par contre ... le fait de sauvegarder ses patterns l'un après l'autre change tout, et la MC galère beaucoup moins !

Exactement la même chose pour l'assignations des SMPL ... il faut toujours les empiler à la suite ... !

 

En ce qui concerne la coupure des faders Cutoff etc ... je dois avouer que c'est idem pour moi ... il se coupe ( pas au bout de 5 à 10 minutes ) mais au bout de quelques heures ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?