Je vais devenir dingue/sample editor
- 42 réponses
 - 12 participants
 - 6 583 vues
 - 13 followers

Ben.F
- 1
 - 2

bamboula099
desolé c'est pas roxetta mais rosetta sa sert a faire fonctionner de veilles application . va voir par la https://www.osxfacile.com/rub_installer.html tien moi au jus ![]()
philoox
Auquel cas, il faut fermer l'éditeur, redemarer la mc et tout remarche...
Donc maintenant, je réglerais le mac pour qu'il ne se mette jamais en veille quand je bosse sur la mc.
C'est quand même du grand délire non?
Le pire c'est que je me suis aperçu après que c'est indiqué (en très petit) dans le manuel d'instal du driver spécial pour mac intel...Donc apparemment y'a pas grand chose a faire....
Ils abusent un peu chez Grogland non?
silversmoons
philoox
Mais bon, cette machine est quand même trés bien.
Faudrait juste qu'ils s'en occupent un peu plus avant de bosser déjà sur une future...
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
silversmoons
philoox
En tout cas, moi, j'suis pas prêt de changer.
itak
Perso , je les voit bien pas se prendre la tête et envoyer un nouveau sampleur genre Octatrack d\' électron avec le time strech et tout,...munie de kit rythmiques avec un pure séquenceur, mais c\' est tout(c\'est déja bien remarque....)du genre \"achetaient un synthé roland en plus....\"
Parce que s\'il se décident pas a faire péter des bonnes fonctionnalité du genre side chain entre les parts , ça sert vraiment à rien d\' en sortir une de plus.....
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
silversmoons
https://www.youtube.com/watch?v=oVSdjYUl30w&feature=PlayList&p=FD86762348959B63&playnext_from=PL&playnext=1&index=33
ca sort en septembre....
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 17:29:22 ]
philoox
J'espère pas, j'ai toujours été allergique aux softs.
Malheureusement je pense que c'est inévitable.
Wait and see...
itak
Que le hard soit à la peine ok......mais pas complétement largué.....
Et surtout que les groove boxx soit pas larguée ou morte....parce que le hard ne sera jamais mort....en tout cas j\' espère....une boite a rythme , plus un vrais synthé plus un vrai sampler et toute la chaine audio hard qui va avec ne risque pas de mourrir(pour l\' instant pour ceux qui peuvent) mais la groove box accessible risque fort de prendre un gnon dans gueule à court terme si les contructeur ne font rien.....
Encore merci à elektron de payer son realtime-timestrech avec la futur octatrack....
Mais ceux n\'est qu\' une mise à niveau
Ou alors espérons que le prix du hard de qualiter va baisser du fait de la prédomminance du soft mais j\' y crois pas trop
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
itak
de toute façon , je laisse tomber , il est l\' heure d\' insulter le bayern de munich
silversmoons
Alors? Ils ont gagnés?
itak
Ho'Dog
apres tu mets ce que tu veux dedans
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
silversmoons
Ho'Dog
t'achete le hardware une bonne fois pour toute et apres tu fais evoluer ta machine au fil du temps en fonction des plug qui sortent et de l'etat de ton porte monnaie...
c'est le genre de bécanne qui pourrait me faire basculer dans la MAO( mais est ce vraiment de la MAO du coup)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2