Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Problème effet

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème effet
Bonjour, j'ai déjà bien regardé avant de posté cette question, je ne trouve pas de réponses.
J'explique mon problème:

Je veux ajouté un effet à n'importe quel pattern sur la partie CARD, car je travail sur cette partie et ça ne marche pas sauf pour un seul effet qui est le N°34 phonograph en MFX1. Par contre je peux mettre un 2em effet avec cette effet phonograph quand celui-ci est mis en Output assign: MFX2.
Alors pourquoi les effets marche normalement sur la partie USER est pas sur la partie CARD??
Biensur j'ai essayé de passé par le logicel d'edition mais ca ne change rien du tout...

Merci d'avance
2
personne ne sait?
3
Salut,

Cela marche parfaitement chez moi. Les effets ne sont assignables que sur des patterns et par sur des patchs. Ensuite, ensuite [shift] [13], tu sélectionnes ton patch (bouton part/mute puis le numéro de ta part) et tu peux faire ton routage vers ton effet.
4
Comme rodi, les effets sont applicables sur les parts, pas sur des patterns ; tu voudrais poas essayer d'expliquer ce que tu fais exactement et ce que tu veux obtenir.
5
moi je fais fait shift+MFX1 pour choisir TAPE ECHO par exmple, car je voudrais ajouté cette effet, mais rien ne s'applique en mode CARD. Pourtant que je choisi le meme effet dans USER et que je vais aussi dans les SYNTHETISER2 pour mettre les crossfader MFX vers le haut pour agir l'effet marche.

Expliquez moi votre méthode car le manuel n'est pas claire pour moi, merci.
6
bin une fois que tu as sélectionné ton mfx, tu l'assignes à une part comme expliqué par rodi26 ; et je le répète, un effet ne s'applique pas à un pattern, qu'il soit user ou card mais à une PART de ton pattern (user ou card, on s'en tamponne).