Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Enregistrer les modifications d'une part

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 230 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les modifications d'une part
Salut,
j'ai fait l'acquisition d'une MC-808, et j'avoue que pour une premiere groovebox, et pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien, c'est un choix suicidaire, bref ma question est la suivante,
j'aimerai savoir comment faire pour modifier les reglages d'une part.
car une fois que c'est enregistrer des qu'on essaye de reengistrer et de modifier, ca marche pas.
(oui je sais question de naab).

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 00:42:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah écoutes désolé ... je veux bien éffacer mes posts précédents si tu veux...mais j'avoue...comprends pas ton blême !  mrgreen j'ai pas de msn ( pas spécialement fan ) mais je veux bien en ouvrir un spécialement pour toi ( si c'est pour aider un musicien ... )



Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
t\' écris ta ligne , tes note en T-REC , t\' appuis sur stop deux fois histoire d\' être sur de redémarer au début , ensuite enregistrement realtime , ou là tu bouges tes faders , , le mieux étant de le faire une ou deux fois en lecture seule de façon à être sur de sont coup afin d\' éviter de faire ERASE , CC , et de recommencer en realtime uniquement avec le faders.Si c\' est pas ça , j\' ai rien compris.......
En gros je crois que t\' essayes d\' enregistrer des mouvements de faders en TR_rec...??

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

13
Alors que tu peux pas.......

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

14
bave 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15
nan je veux modifier les reglages d'un son ou d'un sample via les fader et sauvegarder les changements
16
en fait , tu veux juste te faire un nouveau patch! tu te mets sur patch sample et t\\\' appuis sur WRITE

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 03:41:11 ]

17
ppfffiouu ... là c'est dur ... !

Normalement ... si tu enregistres pendant tes mouvement de faders ....
tes fadres après ...en lecture ... auront les mêmes mouvements .... tu as vérifié çà ?



Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

18
mais quand je fais ça ca me dit data protected ...
19
toi , c\' est pas trois , ni deux , mais bien une seul ligne de ta notice que t\' as lus (celle où y\'a marqué ROLAND ect...),disons qu\' elle t\'a permis de vérifier que c\' été bien le bon produits dans le carton.C\'est dommage , parce qu\'elle est bien faite et très complète et que sans en lire un minimum tu vas GALERER.
si tu n\'as pas de carte (mémoire)restes sur USER,fais WRITE,renomme le patchs (tu vires une lettre par exemple),t\' appuis sur ENTER e tu vas au bout de tes patchs (de la banque) , et là y\' a les \"intial patch\" , tu te met sur le premier et tu fais enter.....la si t\'as pas bloqué quoi que ce soit(je crois qu\' on peux bloquer des patch) ça devrai marcher......après si t\'as pas sommeil, tu te fais un bon café et tu lis la notice.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 00:36:42 ]

20
la notice je l'ai lu ca m'a pas aider pour grand chose ...
La je demande juste a pouvoir sauvegarder des modifications sur une ligne et j'ai l'impression que je demande la lune ... d'abord vous m'avez renvoyé vers le mode realtime qui fait des modification "en live".
moi ce que je veux c'est pouvoir créer une ligne la modifié a l'aide des faders et sauvegarder mes modifications... ok je n'ai jamais eu de box mais je pensais que ce se serai un des premiers truc qui serait inscrit mais non, j'ai passé des nuits blanche sur la box a tout essayé ... a lire et relire le manuel avant d'en venir jusqu'a posté ici ... ^^ et j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit sans succes .... ptet que je m'exprime mal, ptet que j'ai rien compris, (et je tenais a vous remerciez pour votre patience),
enfin bref ... je pense qu'une petite démo vaut mieux qu'un long discours n'hésitez pas a m'add sur msn
g2ek@hotmail.fr