Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enregistrer les modifications d'une part

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 434 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les modifications d'une part
Salut,
j'ai fait l'acquisition d'une MC-808, et j'avoue que pour une premiere groovebox, et pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien, c'est un choix suicidaire, bref ma question est la suivante,
j'aimerai savoir comment faire pour modifier les reglages d'une part.
car une fois que c'est enregistrer des qu'on essaye de reengistrer et de modifier, ca marche pas.
(oui je sais question de naab).

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 00:42:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Nan mais je ne remet pas en cause ce que tu dis

c'est juste que je ne comprend pas comment j'avais bien pu sauvegarder mes premiers paternes avec les modifs des parts en mode patterne...

SAMPLEUR......et sans reproche

27
Et bien ... quand je retrouvais plus mon reglage de part ... je sauvegardais mon patch directement ...

bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28
Bordel c'est vraiment la merde cette foutu 808 ! à part en real..t/ rec on peut sauvegarder aucune modif sur un patch du au synth 1 et 2 j'vais essayer de sauvegarder un patch créé mais je pense que si ça fonctionne pas j'vais la balancer par ma fenetre ! peace !
29
Bah c'est une sacré machine mais faut savoir prendre le temps... Un bon nombre de grooveboxs ne lui arrivent pas à la cheville en termes de qualité de son, qualité des MFXs, taille de la ram en mode sampling (quand même 8000 samples) le nombre de lfos (8 par patchs c'est énorme).
Et sa mémoire de notes éléphantesque avec 2000patterns...
Je vais m'en séparer juste pour ces raisons, manque de place, filtre trop cheap, temps de chargement trop long (3heures dans mon cas).
Pas de vélocité sur les pads...
En fait je vais sauver tout mes patterns (plus de 300) dans ma nouvelle MPC Live, ce qui me permettra de les faire évoluer et de changer un peu de son.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?