Enregistrer les modifications d'une part
- 28 réponses
- 7 participants
- 4 258 vues
- 7 followers
G2EK
j'ai fait l'acquisition d'une MC-808, et j'avoue que pour une premiere groovebox, et pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien, c'est un choix suicidaire, bref ma question est la suivante,
j'aimerai savoir comment faire pour modifier les reglages d'une part.
car une fois que c'est enregistrer des qu'on essaye de reengistrer et de modifier, ca marche pas.
(oui je sais question de naab).
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 00:42:14 ]
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
itak
En gros je crois que t\' essayes d\' enregistrer des mouvements de faders en TR_rec...??
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
itak
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
MJCJM
G2EK
itak
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 03:41:11 ]
MJCJM
Normalement ... si tu enregistres pendant tes mouvement de faders ....
tes fadres après ...en lecture ... auront les mêmes mouvements .... tu as vérifié çà ?
G2EK
itak
si tu n\'as pas de carte (mémoire)restes sur USER,fais WRITE,renomme le patchs (tu vires une lettre par exemple),t\' appuis sur ENTER e tu vas au bout de tes patchs (de la banque) , et là y\' a les \"intial patch\" , tu te met sur le premier et tu fais enter.....la si t\'as pas bloqué quoi que ce soit(je crois qu\' on peux bloquer des patch) ça devrai marcher......après si t\'as pas sommeil, tu te fais un bon café et tu lis la notice.
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 00:36:42 ]
G2EK
La je demande juste a pouvoir sauvegarder des modifications sur une ligne et j'ai l'impression que je demande la lune ... d'abord vous m'avez renvoyé vers le mode realtime qui fait des modification "en live".
moi ce que je veux c'est pouvoir créer une ligne la modifié a l'aide des faders et sauvegarder mes modifications... ok je n'ai jamais eu de box mais je pensais que ce se serai un des premiers truc qui serait inscrit mais non, j'ai passé des nuits blanche sur la box a tout essayé ... a lire et relire le manuel avant d'en venir jusqu'a posté ici ... ^^ et j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit sans succes .... ptet que je m'exprime mal, ptet que j'ai rien compris, (et je tenais a vous remerciez pour votre patience),
enfin bref ... je pense qu'une petite démo vaut mieux qu'un long discours n'hésitez pas a m'add sur msn
g2ek@hotmail.fr
- < Liste des sujets
- Charte