Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Modifier un patch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modifier un patch
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait remplacer le ou les différents tones qui composent un patch comme sur la mc 505. J'ai vu qu'ils ont remis le tone switch et le tone select mais à part ajouter des effets c'est tout ce que j'arrive à faire!
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'info la dessus, c'était si simple sur la 505...

Merci d'avance.

2
avec le logiciel , donc en direct sans l\' ordi tu peut pas.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

3
Mince c'est vraiment dommage ca
Merci.
4
moi je m\' amuse chez moi donc ça va , mais en effets , pouyr les autre faut tout préparer a l\' avance....en même temps çàa m\' étonnerai que beaucoup de monde se risque à de l\' impro pur et dur......ce qui est dommage c\' est que les mecs soient obligé d\' avoir un ordi mais ça évite aussi trois milliards de sous menu.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

5
moi je m\' amuse chez moi donc ça va , mais en effets , pouyr les autre faut tout préparer a l\' avance....en même temps çàa m\' étonnerai que beaucoup de monde se risque à de l\' impro pur et dur......ce qui est dommage c\' est que les mecs soient obligé d\' avoir un ordi mais ça évite aussi trois milliards de sous menu.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"