Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2010 à 21:30:48Krk Rokit6 et Mc 808 ?
Bonjour tout le monde
je suis marié avec ma groovebox depuis bientot un an, notre relation est idyllique, seul probleme quand je produis mes paterns à la maison j'utilise un ampli de salon avec des enceintes fatiguées du coup quand je sors ma femme voir du monde sur un système sono le son me joue souvent des tours ( mauvaise fréquences, mauvais réglages sonnores, etc ). Je voulais donc savoir si les Krk Rokit6 etait un investissement judicieux pour la production sur mc 808, si le son entendu a la maison sera plus fidele au son entendu en soirée.
Merci
chambara
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/05/2010 à 23:22:00
saloute!je les ai et oui c'est un investissement des plus judicieux!!!bonne prod a vous
0
OneOrker
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/05/2010 à 12:54:06
Merci Chambara je pense que je vais me les commander en fin de mois.
Ma femme sera contente
0
chambara
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/05/2010 à 16:23:50
tu n'en serra pas dessus et ta femme non plus!!!
bonne prod a toi