Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Gros gresillemment lorsque le cable usb est branché

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 3 331 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros gresillemment lorsque le cable usb est branché
Bonjour

Au risque qu'on me dit que plein de sujet on ete posté. Je tente le coup quand meme car aucun post m'a donné satisfaction. Bref! J'ai un gros gresillement tres désagréable lorsque je raccorde la mc808 au PC sinon aucun grésillement lorsqu'il est débranché j'ai pas d'autre câble pour vérifier si ça viens de la, si quelqu'un a déjà eu ce problème et je suis sur qu'il y a plein de cas a voir les post mais aucun que j'ai lu m'a donné une méthode pour résoudre ce problème. A vraie dire plus ça va et plus elle me sort des yeux. Entre le problème d'affichage a cause du problème de masses + le grésillement ça commence a être + que trop. Voila
Merci pour vos reponse
2

Salut,

 

En effet je ne me souviens pas avoir entendu ce genre de messages à propos de la 808 ... !

 

Quelle est ta configuration entrées sorties dans le logiciel ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 19:24:43 ]

3
Salut

J'ai mit en InputMc808>MC808 OutputMC808>MC808 y a que comme ca que ca marche pour moi a moins que ........
en throught rien.
A savoir si ca peut aider pour trouver une combine. j'utilise la mc 808 avec ableton et je fait entre les sortie de la 808 dans les entrees de mon interface echo audiofire8.
A savoir que lorsque je branche mon casque sur la prise casque de la 808 pas de gresillement:oo:
Ca me parait trop evident pour que ca vienne du cable usb.
A moins que le fait de raccorder la 808 et le pc un leger courant de fuite se creer et la on reviens au meme probleme que pour l'affichage. Qu'elle solution on a pour resoudre ce probleme??????????????:???::oo::fache::furieux:
Ce qui m'ennuie le plus c'est que je me suis rendu compte que quand j'enregistre mes phrase de la 808 dans ableton j'entend ce gresillement. Faudrai que je m'amuse a debranche le cable usb des que j'enregistre passer en mode storage, re-synchroniser en midi ect ect ect ect
Desole mais ca me bouffe la vie. Passe plus de temps a faire des reglage machin truc qu'a faire de la zic.
4

et quand l'éditeur est fermé, Toujours ces grésillements ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
oui toujours meme l'editeur ferme.
Je viens d'appeler Roland pour des explications et il m'envoie un nouveau adaptateur car des que je leur ai dit que j'utiliser l'adaptateur PSB-3U Il m'on fait comprendre que ca pouvait certainement venir de la.
Je vous tiendrai au courant si ca resoud le probleme du gresillement et pourquoi pas le probleme d'affichage.
6
Je precise qu'il l'envoie a leur frais
7

Donnes nous aussi la référence de l'alim qu'ils t'enverront ... !

 

>> Pour info la mienne est une PSB 7U

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8
Pas de soucis je ferai suivre l'info
n'hesiter pas a appeler Roland Belgique car il est inadmissible pour du materiel a ce prix la et pour une marque aussi reputer que Roland qu'on doit se prendre la tete avec ce genre de phenomene. Quand je pense le nombre de personne qui joue avec des probleme d'affichage et compagnie ca me bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Hello,

moi j'ai egalement un gros buzzzzz (bruit aspi quasiment) qd je la branche sur une sono mais sans USB branché

..j'ai recontacté ROland au sujet début d'année, il m'ont invité à acheter (à mes frais vu que j'ai achete la MC808 en 2006..plus garantie) ça :

PSB-7U réf 04236112 + câble secteur 01903356

Pour le moment, ils en avaient pas à Barbes...(!!...) vais finir par en commander sur Internet peut etre...

++
10
Salut

Recontact Roland car moi aussi elle est plus sous garantie je l'ai meme acheter d'occasion. C'est pas a nous de payer pour ca. Et il save tres bien les problemes qu'a cette machine pour beaucoup de monde.