Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Synchronisation MC 808/Ableton 8 "Ralentissement de la 808"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchronisation MC 808/Ableton 8 "Ralentissement de la 808"
Bonjour

Je cherche a synchroniser parfaitement la mc 808 a ableton. Pour ce que est des raccord pas de soucis. J'ai une inteface Echo Audiofire8 et je tourne sous XP avec un pc plutot performant (quadcore, 4GODDR) Bref. J'ai un peu de mal avec les terme memoire tampon, buffer. Je Souhaite pouvoir bosser sur les 2 en meme temps 808/ableton, puis enregistrer le tout dans ableton pour traitement voila ma facon de voire les choses.
J'ai suivit les lecons de ableton, tout parametrer mais ca fini toujours par se desynchroniser ou des moments de ralentissement et aussi ca craque par moment bref j'ai plein de symptome desageable.
Merci pour votre aide.
2
Tiens a dire que pas mal de symptome ont été plus ou moins corrigé.
Par contre Quand j'enregistre j'ai tjs un petit decallage et le pire c'est que le decallage n'est pas constant.
Par exemple a la 1er noire mon Kick SD ce qu'on veut va etre legerement en avance et l'autre noir legerement en retard et l'autre encore pile poil.
D'ou ma question. Peut t on synchroniser parfaitement ???????????? et surtout comment ???
3
Hello,

j'ai exactement le même soucis. Live8+MC808 et un delai que je n'arrive pas à éliminer.
J'ai réduit la taille du buffer mais ça ne change rien. Jouer sur les délai des pistes n'est pas pratique et ça finit tout de même par se décaler...

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Lionel