Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2011 à 23:55:59DEMO... Only girl (RIHANNA) Memories (DAVID GUETTA) Porcelain (MOBY)
Voila, je viens juste de faire l acquisition de la bête...
Et avant de me lancer dans des centaines de compo j ai voulu reproduire des titres connus...et je voulais vous faire partager ma premiere repro histoire de montrer aux futures acquéreurs que la machine, malgrés son age, n a pas vieilli !
Les coupures de certaines parts de temps en temps sont volontaires... juste histoire de faire taire ceux qui m' diraient que j ai juste mis la musique et appuyé sur play !
[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 17:48:03 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2011 à 22:43:53
C'est plus une démo qu'un sujet ... mais bon ... !
J'aime beaucoup, çà me grise moi de faire mes compos sur 808 maintenant !