Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

réactions à la news Drivers MC-808 pour Windows en 64 Bits

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 666 vues
  • 5 followers
Drivers MC-808 pour Windows en 64 Bits
Grande surprise pour les utilisateurs de la MC 808 ! Alors qu'on ne l'attendait plus vraiment, Roland à sorti ses drivers pour Windows 7 en 32 et 64 Bits !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Wow! Roland remonte dans mon estime...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

ben j'ai toujours gardé espoir ...  icon_razz.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

J'espère qu'on aura la même "surprise", nous les pauvres users de Tascam US 122 MK II (et paf, parce qu'on attend toujours)...
compatibles sur Windows 10 ? merci
En mode compatibilité ça doit être bon, j' ai réussi à faire reconnaître une vieille interface midi USB pour l'update d'une liven en sysex

Beat Thang iz Dead 

Bonjour , désolé si je suis redondant ...mais existe t'il des drivers et l'éditeur pour Windows 10/ 64 bits svp ? merci pour vôtre aide :clin: , cdt , Pascal
Bonjour, normalement si tu as une interface MIDI et des cables MIDI, tu n'auras pas besoin de drivers pour lancer l'éditeur de sons du MC808. Quand à l'éditeur lui même, normalement il doit toujours fonctionner sous Windows 10.
  • J’aime
1 réaction
Merci pour ta réponse Kriss !