Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme de son sortie mix sur samples MC 808

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sortie mix sur samples MC 808
Bonjour,
Alors voilà mon probleme , j'ai un soucis au niveau du rendu de mes samples.Je m'explique , j'ai enregistré des samples de guitares avec disto et meme en son clair mais il y a un soucis au niveau du rendu , le sample sur sortie mix est tres faible voir inexistant alors que si je branche sur la sortie phone le son est niquel :oo:!
Alors est ce que quelqu'un a une idée ?
merci !
2
si il ne s'agit que du sample ... il faut le normaliser afin de retrouver un son à la hauteur souhaitée, car en effet lorsque l'on n'utilise pas l'éditeur PC, on ne peut pas voir le niveau ( la forme d'onde ) NORMALISER ( voir manuel ) augmente le volume de ton sample jusqu'à un niveau 0db, soit au plus haut avant la saturation, mais cela augmente aussi le bruit de fond, donc mieux vaut enregistrer son sample à un niveau optimal ( quelques Db avant saturation ), puis normaliser pour gagner quelques Dbs ! Pour cela, vérifie les niveaux de ta 808 Les afficheurs Leds au dessus de l'écran agissent comme des vus mètres et doivent à peine apparaître aux derniers segments ( voir pas du tout ) Si le résultat ne te satisfait toujours pas ... essaie d'enregistrer via un autre appareil ( Pc si tu as une carte son adéquate ) et importe les samples dans la 808 via USB ! Si ce sont les sorties audio qui posent problème, là c'est autre chose, mais je ne pense pas que ce soit celà !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Salut !
problèmes reglés , soucis a l 'export , j 'ai refait la manip et ré inserer mes samples et là tout fonctionne !
la MC-808 est une merveille de production !
je l'ai maintenant couplé avec ue korg electribe ESX-1 et là ca envoie du bois !
Merci MJCJM pour tes reponses !
Et vive le son !!

4

bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?