Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet enregistrement en temp reel

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enregistrement en temp reel
bonjour , jai une mc 808 depuis peu et je bloque ( le manuel maide pas sur se sujet ) comment faire ou peut on faire un enregistrement d un synthé en temp reel sans arreter notre lecture de la pattern pour activer rec , et pareil pour le tr rec pour les placement de la rythmique doit on arreter la lecture ? si quelqu un pourrait maider ?
cordialement
2
Il est malheureusement impossible de démarrer l'enregistrement en temps réel ou le tr-rec sans arrêter la lecture du patern
3
nooooooon !! merci tasek !
4
autre petite question ,comment fait on pour enregistrer les reglage qu on fait des fader de tous les pades , car quand jenregistre ma pattern et je passe a une autre tout mes reglage fader sont perdu !
5
lire le mode d'emploi? ;)
si tu es en rec en temps réel et que tu bouges les fader, ça enregistre leur mouvements, tout simplement.
6
Il faut que tu (lises le mode d emploi!) enregistre le patch avant chaque rec/changement de pattern..
Et pour enregister le patch, tu (lis le mode d emploi :D) selectionne patch en haut et tu fais write a l endroit que tu veux (sur une carte externe c est pas plus mal parce que t as pas beaucoup de place sur la machine, meme si ca se fait en attendant d en choper une)

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"