Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

enregistrement en temp reel

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
enregistrement en temp reel
bonjour , jai une mc 808 depuis peu et je bloque ( le manuel maide pas sur se sujet ) comment faire ou peut on faire un enregistrement d un synthé en temp reel sans arreter notre lecture de la pattern pour activer rec , et pareil pour le tr rec pour les placement de la rythmique doit on arreter la lecture ? si quelqu un pourrait maider ?
cordialement
Il est malheureusement impossible de démarrer l'enregistrement en temps réel ou le tr-rec sans arrêter la lecture du patern
nooooooon !! merci tasek !
autre petite question ,comment fait on pour enregistrer les reglage qu on fait des fader de tous les pades , car quand jenregistre ma pattern et je passe a une autre tout mes reglage fader sont perdu !
lire le mode d'emploi? ;)
si tu es en rec en temps réel et que tu bouges les fader, ça enregistre leur mouvements, tout simplement.
Il faut que tu (lises le mode d emploi!) enregistre le patch avant chaque rec/changement de pattern..
Et pour enregister le patch, tu (lis le mode d emploi :D) selectionne patch en haut et tu fais write a l endroit que tu veux (sur une carte externe c est pas plus mal parce que t as pas beaucoup de place sur la machine, meme si ca se fait en attendant d en choper une)

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"