Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

sample d'origine

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sample d'origine
salut a tous , ou peut on trouver tout les sample d'usine de la roland mc 808 en téléchargement .
2
Tu peux faire un reset, mais avant faire un user backup pour tes données.
3
nan en faite c'est pour les instaler dans une autre machine donc voila est ce qu'il y a moyen de trouver çà en dl
4

non, je ne pense pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
surtout qu'au final, il ya assez peu de samples à proprement parler ce sont en fait des patch uniquement compatibles avec la machine...
6

enfin, si, ça reste du "pcm" en grande partie( c'est avant tout un rompler), mais dans un format propriétaire, oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
oui tu as raison, je voulais dire que c'est pas du format .wav comme on peut l'entendre pour des samples...
8
Si tu veux tu peux les enregistrer toi même dans un éditeur audio via les sorties audio. J'avais fait cela pour récupérer les sons de batterie acoustique de ma DR-880. Honnêtement, c'est plus pour le trip qu'autre chose. Car le boulot pour enregistrer les formes d'ondes de la MC-808 serait énorme (créer des patchs spécifiques, enregistrer, éditer l'audio) pour un résultat sûrement décevant, car le moteur de synthèse est assez puissant, mais les sonorités sont assez cheaps dans l'ensemble. Tu peux trouver sur le net des banques bien meilleures (en qualité et en quantité), qu'elles soient gratuites ou payantes.

"In DUB we trust".