Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

à propos du logiciel d'édition.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 257 vues
  • 2 followers
à propos du logiciel d'édition.
Slt à tous, je sais que l'on peut éditer les samples à partir du MC808 editor, mais peut-on par-exemple,
éditer les paterns, les manipuler pour créer un song, ou séquencer à partir du logiciel ? Ou ce dernier ne sert-il qu'aux samples ?
Salut à toi.
Hélas non pas d'édition des patterns et songs, uniquement les synthés, samples et effets.

Et ces gros ******* de roland n'ont même pas sorti de driver pour windows 8.
Donc au passage si quelqu'un sait comment utiliser le mc808 editor avec windows 8 je suis preneur : ))

Ciao
Ok, merci.
Au passage, ca me fait peur ce que tu dis à propos de la update du driver.
Ca tourne sous mac quand-meme ?!!!? (maverick)
Ou sinon, Windaube 7, ca passe ?
Je connais pas les mac, mais sur le site il y a un driver pour mac (mac os 10.7 lion 7) et un pour windows 7 et les windows antérieur.
Ils sont un peu mou chez roland, elle a beau être un peu vieille ça reste quand même leur dernière groovebox et maintenir un produit à jours c'est quand même un minimum pour ne pas se foutre de la gueule de ses clients.

fin bref
Tout à fait d'accord, ils pourraient même faire évoluer le logiciel histoire de donner un second soufle à la bête.