Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2014 à 14:12:26Problème édition/sauvegarde parts settings
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de la sauvegarde de paramètres de mes parts.
Par exemple dans mon pattern, je prend une bass, j’édite l'attack enveloppe, la résonance et je désactive les tones 2 et 4, cela me conviens et je sauvegarde.
Je passe à ma parts 2, je choisi un clap, j'enregistre avec tr-rec mais là déjà, ma basse s'est réinitialiser...du coup à chaque nouvelle part, je suis obliger de refaire tous les réglages et de les noter sur un papier.
Idem quand je sauvegarde mon pattern, je sauvegarde, je fais play et tous les paramètres ce sont remis à zéro.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse sauvegarder mes paramètres et ne plus avoir à y toucher quand j'ouvre mon pattern ou quand je veux rajouter une part.
Merci
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 18:22:49 ]
Doseo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/03/2014 à 19:48:37
up svp
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/03/2014 à 00:02:12
en gros soit tu enregistres des control change soit tu es obligé d'éditer le patch du son que tas choisi et de l'enregistrer (write patch)
0
Doseo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 09/03/2014 à 00:10:20
Merci pour ta réponse, je n'avais absolument pas pensé à faire patch write, ça devrais le faire merci.