Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2014 à 16:20:29Roland mc 808 pour live techno / hardtek
Bonjour j'aimerai bien me remmetre un peu a faire du son mais je n'est plus de matos sa fait un moment (apart ableton mais mon pc deconne_)
Donc je vien vous demander si la mc 808 Me conviendré , jai eu toute les korgs !! et Yamaha rm1x donc je me tourne sur cette machine qui est pas tres chere d'ocazz ...
Non la MC-808 ne te conviendra pas, vu tes experiences passees avec la rm1x je doute que tu arrives a prendre en main une MC-808.
0
tasek
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/12/2014 à 07:42:33
Eh bien tu vas sur youtube et tu peux voir ce qu'il y a moyen de sortir avec, disons qu'a peu prêt tous les styles de musique électro lui sont accessible. Mais c'est une machine qui n'est pas facile d'accès étant donné le fait qu'il lui faut un PC pour pouvoir la programmer en profondeur.
En gros sans passer par un PC tu peux uniquement séquencer et choisir tes sons.
Sinon c'est une machine puissante avec un son qui tape si on se donne la peine de comprendre son fonctionnement.
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 19:07:26 ]
Anonyme
3026
5Posté le 24/12/2014 à 17:27:57
ok
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 25/12/2014 à 22:49:30
Je pense que tu vas sortir des grosses tueries ! Fonces !!