Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ma 808 mets du temps a s'allumer.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma 808 mets du temps a s'allumer.
Bonsoir, j'ai acheter une 808 hier. Pas cher du tout, sans problèmes. Du moins, je pensais.... Le mec qui me l'a vendu, m'a dit que c'était normal qu'elle mette du temps a s'allumer et que c'était toutes les 808 comme ça. Mais une collègue, qui a la même que moi, m'a prouver avec la sienne que non les 808 ne mette pas 2 min a s'allumer....
J'ai une carte mémoire de 1go et le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'elle avait 516 ram (quelques chose comme ça). Donc ma question existentielle est la.... Est-ce normal qu'elle mette entre 1 et 2 minutes a s'allumer ???? ( now loading ... pendant 1 a 2 min )
2
Je dirais que ca peux être normal. En fait plus ta 808 sera chargée en samples paterns et patch plus elle mettra longtemps à s'allumer.
La mienne met très longtemps, plus de 2 min.
3
Ah ! Ca me rassure d'un coup :) merci beaucoup ! Parce que beaucoup de gens me font peur a ce niveau....
4
Perso la mienne met pas loin d'un quart d'heure... T'es pas au bout de ta patience! ^^

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"