Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Compact flash 16GB compatible avec la roland mc 808?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compact flash 16GB compatible avec la roland mc 808?
Salut à tous et à toutes!
Suite à l'achat de ma mc 808, j'ai décidé de booster la ram en passant de 256mo a 512mo...
J'ai vu qu'un espace était prévu pour mètre une carte memoire flash dans la machine, ça c'est cool!
Donc après avoir sillonné les annonce de ventes sur le web je suis tombé sur l'annonce d'un vendeur ebay qui propose des compact flash 16gb compatibles avec la mc 808 ,d'après ses dires.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me confirmer que cette carte memoire est belle et bien compatible avec ma nouvelle bécane?

PS: Lien de l'annonce,

https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-Extreme-III-16-0-GB-CompactFlash-CF-Card-roland-mc-808-512mb-compatible-/261970603728

En attendant les réponses des uns et des autres. Merci!

Apprendre la musique en lisant des ouvrages s'y rapportant est comme faire l'amour par courrier.

2
Re! Personne n'a sa petite idée?
J'ai lu sur un poste précédent que quelqu'un été monté à 8gb! Ça a l'air pas mal!
Tout dépenserais de la MAJ :8O:

Apprendre la musique en lisant des ouvrages s'y rapportant est comme faire l'amour par courrier.

3
En attendant, y aurait il quelqun qui a réussi à équiper sa mc 808 d'une compact flash 8gb?
Merci ;)

Apprendre la musique en lisant des ouvrages s'y rapportant est comme faire l'amour par courrier.