Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2022 à 16:30:43Load all samples mc 808
Salut ! J ai un problème avec le chargement de mes samples, j ai une compact flash 1 go et j ai aussi rajouté une barrette 512mb et mon problème c'est que quand je charge moins de 10 samples 1 par 1 pas de problème mais quand je veux charger tout mes samples (load all samples), mes samples bugent crépitent ou gresillent, du coup c est embêtant car malgré une mémoire au maximum je suis limité à quelques samples, si quelqu'un a une solution je suis preneur, ou sinon c est ma machine peut être ? Après je pense que avec des compact flash moins grosses (500 ou 200 environ) je n aurai peut être plus ce problème ? Avis aux connaisseurs ?