Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paramétrage et fonction clavier midi

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paramétrage et fonction clavier midi
Bonjour,
Je souhaitais avoir des infos notamment sur l'utilisation d'un clavier midi. Le verselab n'ayant pas d'after touche, peut on en profiter si l'on connecté un clavier qui a cette fonction?
Je me demandais aussi si nous pouvions assigner des effets à des pétard supplémentaire de ce clavier midi?

Merci bcp de votre attention,
2
Hello, oui tout à fait l'aftertouch externe est prise en compte par le MV-1. Certains patchs ont l'AT déjà activé, mais sinon c'est assez facile à ajouter à un patch existant.
3
Un grand merci à toi!
4
Et je reviens juste sur la question d'assigner des effets supplémentaires sur des potards d'un clavier midi, tu peux ses que c'est possible?
5
Bonjour à tous, si quelqu'un à la réponse à cette question ce serait top. Je galére depuis un moment à tenter de contrôler l'arpeggiateur du verselab avec mon clavier midi, juste la fonction de base, un arpèges quand j'appuie sur plusieur notes. L'arpegiattor est en position sur les pads du verselab mais mon clavier midi ne suit pas et joue en mode note classique. Quelqu'un aurait la réponse?

Un grand merci d'avance,
Bonne journée