Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copier les sons d'une section sur une autre

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
1 Copier les sons d'une section sur une autre
Bonjour,
Je viens de recevoir mon mv1 et je suis encore en phrase d'apprentissage des manipulations.

le mode d'emploi indique que l'on peut copier uniquement les sons ou les phrases d'une section sur une autre.
Il faut pour cela sélectionner sound ou phrase au moment de la copie. Jusque là ; logique :clin:
Or, quand je le fais il me copie la totalité de la section, comme si j'avais sélectionné All

Je précise que lorsque je fais une copie de clip sur un autre et que je choisis sound ou phrase, cela fonctionne, ma question concerne uniquement la copie de sections.

Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ou s'agit-il d'un bug ?

Merci d'avance
2
Si tu es en mode SEQ et que tu fais un COPY CLIP SOUND alors tu vas juste copier le son du la piste choisie.
3
Oui, c’est ce que j’indique. Ça fonctionne bien en mode seq pour recopier le son d’une piste.

Ma question porte sur le mode section, ou la copie est supposée pouvoir copier l’ensemble des sons d’une section sans copier les phrases.
4
Ah ok tu as la dernière version du firmware?
5
Merci de te répondre en tout cas.

J’ai la 1.03. Je n’ai pas mis la 1.04 car a ça priori elle n’apporte rien pour l’utilisateur. Ça fonctionne pour toi la copie de sound au niveau section ?

Si c’est le cas je vais tenter la maj

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 15:31:11 ]

6
J'ai fait l'update vers la 1.04, le problème reste entier ;-)
7
Je confirme cela ressemble à un bug. Il faut faire un "CLEAR+NOTE" sur chaque piste pour se retrouver dans la situation que tu souhaites.
8
Merci de me le confirmer, j'ai écrit à Roland pour leur signaler. On verra s'ils me répondent. Si c'est cas, je ferai suivre sur ce fil.