Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland Verselab MV-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Verselab MV-1 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 390,75 €

Demande de précision sur le séquenceur

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 29 vues
  • 1 follower
Demande de précision sur le séquenceur
Bonjour,
Je ne peux pas essayer le Verselab donc je voudrai avoir quelques infos sur le séquenceur avant de l'acheter en remplacement d'un KSP + TR-6S.
1. Peut-on transposer une séquence (clip ?) à la volée en live ? Ou bien faut être prévoir un autre clip à la note prévue.
2. Est ce qu'une note peut glisser d'un clip à l'autre (en gros, être à cheval entre deux mesures d'une séquence qui boucle) sans être redéclanchée au début de la séquence/boucle. Pour le KSP c'est bon, mais je ne sais pas si c'est dû à la norme midi (donc a priori ok pour tout les séquenceurs) ou si propre à l'implémentation sur ce clavier.
3. Est-ce que les notes arpégiées sont envoyées en midi ? Est-ce que les midi cc du motion séquenceur sont envoyées en midi ?
J'ai un peu cherché les infos mais je n'ai rien trouvé : impossible ou juste trop évident pour être précisé dans le manuel et les forums ? (d'autant qu'il n'y a pas bcp de retour sur cette bécane sur internet)
Merci bien !