Open source prête à confusion , mais ; " un microphone, deux haut-parleurs, un fader, 4 encodeurs, un clavier de 24 touches sur 2 octaves, 12 boutons, et un écran "
[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 13:51:26 ]
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/09/2021 à 10:30:49
Citation de BBmiX :
Open source prête à confusion , mais ; " un microphone, deux haut-parleurs, un fader, 4 encodeurs, un clavier de 24 touches sur 2 octaves, 12 boutons, et un écran "
comme même ...
Quand même , pas "comme même " ! Moi aussi je peux taquiner
En plus on pourrait très bien avoir à faire à un vst avec un mode émulation de haut parleur (#mode mauvaise foi)
[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 10:31:26 ]
BBmiX
7666
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/09/2021 à 12:57:42
"comme même " viens d'AF , ça veut dire qu'on est en mode humour , taquin , oui ...
" un microphone " , il y a pas mal d'indices .
Pour le coup , je viens d'avoir le même doute sur un synthé de Sherry audio dans les news , mais plus bas dans celle ci ; vst ,vst 2 , au ...
ça arrive .
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 23:42:51 ]
"comme même " viens d'AF , ça veut dire qu'on est en mode humour , taquin , oui ...
" un microphone " , il y a pas mal d'indices .
Pour le coup , je viens d'avoir le même doute sur un synthé de Sherry audio dans les news , mais plus bas dans celle ci ; vst ,vst 2 , au ...
ça arrive .