Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sucofunk Beatmaker’s Sketchbook
Déposer un avis

Argus du Sucofunk Beatmaker’s Sketchbook

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Beatmaker’s Sketchbook ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sucofunk prépare un sampleur open source

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 577 vues
  • 18 followers
Sucofunk prépare un sampleur open source
309443.jpg
Porté par Marc Berendes, la marque Sucofunk travaille actuellement à l'élaboration du Beatmaker's Sketchbook.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ça fait envie!
Les créations open source sont toujours bienvenues surtout lorsqu'elles incluent le midi dès le départ.
C'est du hardware ou un soft ??
:pong:

Open source prête à confusion , mais ; " un microphone, deux haut-parleurs, un fader, 4 encodeurs, un clavier de 24 touches sur 2 octaves, 12 boutons, et un écran "

:mrg: comme même ...

( flag )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
Citation de BBmiX :
:pong:

Open source prête à confusion , mais ; " un microphone, deux haut-parleurs, un fader, 4 encodeurs, un clavier de 24 touches sur 2 octaves, 12 boutons, et un écran "

:mrg: comme même ...

Quand même , pas "comme même " ! Moi aussi je peux taquiner ;-)
En plus on pourrait très bien avoir à faire à un vst avec un mode émulation de haut parleur (#mode mauvaise foi)
"comme même " viens d'AF , ça veut dire qu'on est en mode humour , taquin , oui ...
" un microphone " , il y a pas mal d'indices .
Pour le coup , je viens d'avoir le même doute sur un synthé de Sherry audio dans les news , mais plus bas dans celle ci ; vst ,vst 2 , au ... :clin:
ça arrive .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

https://sucofunk.com/#facts
https://www.instagram.com/sucofunkey/

Citation :
SUCOFUNK is build around the Arduino compatible Teensy 4.1 microcontroller. For more information, check my GitHub page.

sucofunk-beatmaker-s-sketchbook-3828857.jpg

Il faut faire pousser pousser les pièces soi-même, mais le mode d'emploi est bien sur Github : https://github.com/sucofunk/SUCOFUNKey

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Merci Odon. Quelqu’un a vu passer un prix?
Citation de BBmiX :
"comme même " viens d'AF , ça veut dire qu'on est en mode humour , taquin , oui ...
" un microphone " , il y a pas mal d'indices .
Pour le coup , je viens d'avoir le même doute sur un synthé de Sherry audio dans les news , mais plus bas dans celle ci ; vst ,vst 2 , au ... :clin:
ça arrive .

Otan pour mois !