Sujet Yamaha ont arrêté la production de la RS7000!
- 35 réponses
- 16 participants
- 1 666 vues
- 16 followers
_adb_
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2006 à 20:43:56Yamaha ont arrêté la production de la RS7000!
Yamaha a arrêté la production de la RS7000!
J'en ai commandé une jeudi29 et là c'est le drame, on m'informe que yamaha ne la fait plus.
Par contre, ils sortent une nouvelle machine dans 6mois (idem chez roland)
En plus j'ai vendu mon rm1x pour me rachetez la rs7000 .
Ils auraient pu prévenir quand même!!!!!!!!!!!!
J'en ai commandé une jeudi29 et là c'est le drame, on m'informe que yamaha ne la fait plus.
Par contre, ils sortent une nouvelle machine dans 6mois (idem chez roland)
En plus j'ai vendu mon rm1x pour me rachetez la rs7000 .
Ils auraient pu prévenir quand même!!!!!!!!!!!!
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/01/2006 à 23:23:11
Faudrait que ce soi sur !! _adb_ ???
jsuis aller voir la boite d'interim aujourd'hui
j'espere qu'on pourra acheter les banks de sons sur barettes mémoire et que ...... et que ....... ............ avec un écran comme sur la mv8000 et .... la velocité ... des effets sur toutes les sorties ... 32 pistes ... système de séquence de boucles comme sur ableton ..... rec sans faire stop...
un système motion sequence comme sur les korg ....
vous aimeriez voir quoi vous
jsuis aller voir la boite d'interim aujourd'hui
j'espere qu'on pourra acheter les banks de sons sur barettes mémoire et que ...... et que ....... ............ avec un écran comme sur la mv8000 et .... la velocité ... des effets sur toutes les sorties ... 32 pistes ... système de séquence de boucles comme sur ableton ..... rec sans faire stop...
un système motion sequence comme sur les korg ....
vous aimeriez voir quoi vous
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/02/2006 à 08:26:13
Il y a dejà tout un sujet de Buster Keaton qui parle de ça mais bon...
Moi je veux:
Ecran plus gros ça c clair,
plus de sons et meme un vrai synthé incorporé,
un vocoder,
sortie optique SANS ACHETER DE PUTAIN DE CARTE EN OPTION !!!
arpegiateur amelioré,
graveur de CD-ROM.
et là je serais pres à debourser les 15000 balles.
Moi je veux:
Ecran plus gros ça c clair,
plus de sons et meme un vrai synthé incorporé,
un vocoder,
sortie optique SANS ACHETER DE PUTAIN DE CARTE EN OPTION !!!
arpegiateur amelioré,
graveur de CD-ROM.
et là je serais pres à debourser les 15000 balles.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/02/2006 à 12:00:20
Alors j'aimerai :
- Sorties séparées d'origine, c'est clair vu le prix.
- Plus de Ram et de la plus récente (paske j'en ai pas mal qui traine de mon ancien PC ;) )
- Comme dit Akou système de gestion de boucle à la ableton.
- Effets sur toutes les sorties et différents sur toutes les pistes (je crois qu'on peux réver pour ça).
- Ecran plus gros, why not, mais pourquoi ne pas pouvoir brancher une souris et un écran PC tant qu'à faire (allez msieur yamaha dis oui ^^)
- Et le plus important : je ne veux plus me servir du bouton stop, ou alors le moins souvent possible.
- Sorties séparées d'origine, c'est clair vu le prix.
- Plus de Ram et de la plus récente (paske j'en ai pas mal qui traine de mon ancien PC ;) )
- Comme dit Akou système de gestion de boucle à la ableton.
- Effets sur toutes les sorties et différents sur toutes les pistes (je crois qu'on peux réver pour ça).
- Ecran plus gros, why not, mais pourquoi ne pas pouvoir brancher une souris et un écran PC tant qu'à faire (allez msieur yamaha dis oui ^^)
- Et le plus important : je ne veux plus me servir du bouton stop, ou alors le moins souvent possible.
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/02/2006 à 12:09:11
Citation : pourquoi ne pas pouvoir brancher une souris et un écran PC
Non, justement si je n'utilise pas de logiciel de MAO, c'est pas pour me retrouver avec un ecran à brancher sur ma RS, elle doit etre independante du PC (c'est vrai que c à la mode en ce moment ,si on veut utiliser 100 % des capacités de la machine il faut le logiciel informatique avec, je trouve ça con et dangereux pour l'avenir du harware.)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 02/02/2006 à 12:17:56
Citation : c'est vrai que c à la mode en ce moment ,si on veut utiliser 100 % des capacités de la machine il faut le logiciel informatique avec, je trouve ça con et dangereux pour l'avenir du harware.)
+1
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/02/2006 à 12:53:34
Je parlais pas spécialement d'un soft, mais la prise écran, ça régle le soucis de l'écran trop petit, et la souris, ptêtre un poil plus pratique que la molette, même si c'est pas vraiment indispensable.
Oh merde, chui tombé dans un nid d'intégriste du hardware (je déconne hein pas tapper). Z'en faites pas les gars, regarder mon profil et vous verrez que le PC, il me sert pas à grand chose (jouer et sauver des trucs surtout)
Oh merde, chui tombé dans un nid d'intégriste du hardware (je déconne hein pas tapper). Z'en faites pas les gars, regarder mon profil et vous verrez que le PC, il me sert pas à grand chose (jouer et sauver des trucs surtout)
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/02/2006 à 16:38:35
Hola hola doucement les gars!!
Il n'y à ce jour aucune info venant confirmé le remplacement de la rs7k... Je dirais même qu'au contraire, yamaha nous a bien montré que leurs efforts pour faire évoluer leur gamme de produit dmi s'avèrent quasiment néant... (sauf 01x)
Moi aussi j'aimerais énormément qu'ils nous pondent une vrai nouveauté, mais je me permets (par expérience avec la marque) de vous donner ce conseil : ceux qui ont une rs7k, garder la... les autres, je conseillerais de suivre attentivement son argus : elle risque de bien grimper dans quelques mois si arrêt complet de la gamme...
Salutation, & rs7k powa!!!!!!!!!!
Il n'y à ce jour aucune info venant confirmé le remplacement de la rs7k... Je dirais même qu'au contraire, yamaha nous a bien montré que leurs efforts pour faire évoluer leur gamme de produit dmi s'avèrent quasiment néant... (sauf 01x)
Moi aussi j'aimerais énormément qu'ils nous pondent une vrai nouveauté, mais je me permets (par expérience avec la marque) de vous donner ce conseil : ceux qui ont une rs7k, garder la... les autres, je conseillerais de suivre attentivement son argus : elle risque de bien grimper dans quelques mois si arrêt complet de la gamme...
Salutation, & rs7k powa!!!!!!!!!!
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/02/2006 à 17:34:17
Oh, un beuhce ! il existe encore
J'ai 1 pote qui a du acheter une MC909 a la place , je le pleind , ihihiihhi
LA COTE VA REELEMENT MONTER EFFECTIVEMENT
le gars du magasin m'as confirmer qu'une nouvelle yamaha allez sortir mais qu'elle ne serait pas obligatoirement orienté live , genre rs7000 , il n'en savait trop rien en fait, et pour la roland , c'est en fait la MC-808............
reste a attendre et a esperer
J'ai 1 pote qui a du acheter une MC909 a la place , je le pleind , ihihiihhi
LA COTE VA REELEMENT MONTER EFFECTIVEMENT
le gars du magasin m'as confirmer qu'une nouvelle yamaha allez sortir mais qu'elle ne serait pas obligatoirement orienté live , genre rs7000 , il n'en savait trop rien en fait, et pour la roland , c'est en fait la MC-808............
reste a attendre et a esperer
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Anonyme
521410
19 Posté le 02/02/2006 à 23:04:05
Ben franchement si yam refléchit deux sec, ils vont pondre une matos de live:
déjà ils ont les meilleurs séquenceur si le reste suit les acheteurs aussi !
en tout cas c'est le choix que roland à fait avec la 808 et c'est logique je trouve
Pour la compo, qu'elle machine peut battre FL ou live bardé de vst synth et effect, le grand écran couleur, la disque dur de porc, la mémoire vive itou etc...
L'ordi pour la compo c'est clair mieux que le hardware
Aprés y a le toucher le convivialité et tout ça c'est subjectif
Mais pour le live perso je pense que le hardware est encore loin devant nivo ergonomie, controle, etc...
Alors qu'ils nous pondent une brute de live et pas trop chère si possible
déjà ils ont les meilleurs séquenceur si le reste suit les acheteurs aussi !
en tout cas c'est le choix que roland à fait avec la 808 et c'est logique je trouve
Pour la compo, qu'elle machine peut battre FL ou live bardé de vst synth et effect, le grand écran couleur, la disque dur de porc, la mémoire vive itou etc...
L'ordi pour la compo c'est clair mieux que le hardware
Aprés y a le toucher le convivialité et tout ça c'est subjectif
Mais pour le live perso je pense que le hardware est encore loin devant nivo ergonomie, controle, etc...
Alors qu'ils nous pondent une brute de live et pas trop chère si possible
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 03/02/2006 à 10:02:45
Le probleme avec Yamaha c'est qu'ils ecoutent pas ou peu les reclamations des utilisateurs... ya ka voir la "wishlist" sur le forum anglophone de la RS7000 qui n'a jamais ete suivi par Yamaha...
bah c pas grave les gars on a deja la meilleure du marche !!!! elle est quand meme bien cette petite RS
bah c pas grave les gars on a deja la meilleure du marche !!!! elle est quand meme bien cette petite RS
- < Liste des sujets
- Charte