Sujet Vos avis sur la Showdesigner 512

• 672 vues
1 Vos avis sur la Showdesigner 512
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si il est possible de lancer un chase en même temps qu'une scène actuellement en cours d'exécution de façon à ajouter un effet de temps à autre sans couper ma scène en cours ?
Par exemple, mes scanners sont en fixe sur le chanteur et au refrain j'ajoute un chase pour les faire bouger puis j'arrête le chase et ils reviennent dans leur position initiale. Sans avoir à passer de scène à chase puis à scène.
Je pense que ça peux se faire depuis la touche flash mais je ne suis pas sur.
Autre question, est-il possible que pendant une scène ou un chase de changer la couleur ou le gobo des effets sans trop de manip?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Oui c'est tout à fait possible. Ca se lance séparément et ça s'ajoute.
Tu dois évidemment être sur une page de chase pour lancer un chase et une page de scène pour lancer une scène.
Donc deux boutons à appuyer.
Pour le manuel, tes actions sur les fader prennent directement le pas sur les scènes/chase. Pour rendre la main aux chase/scène, tu dois enfoncer le bouton "release" puis ensuite bouger le fader dont tu veux relacher l'action manuelle.
Merci, donc ayant une scène fixe de lancée, je peux évidement en ajouter une autre et par dessus le tout, je peux rajouter un chase sans que cela m'éteigne (ou desactive) la (les) scènes en cours.
C'est juste ?
Pour les faders, c'est top, je peux changer des gobos/couleurs sur une scène en cours et revenir au point de dépard en appuyant sur Release et en remettant le fader a zero. J'ai bien compris ?

Merci

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:26:39 ]