Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils achat entre les casques Shure E2/E3/E4/E5

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils achat entre les casques Shure E2/E3/E4/E5
Voilà j'aimerais tester les in ear sur scène.

J'envisage l'achat du shure psm700.

Mais quel casque de la série "E" choisir?

J'ai bien compris que les lettres "c" et "g" associées aux différents modèles n'apportent aucunes différences.

J'ai lu que les E2 et E3 manquaient de basses.

Vos avis sont les bienvenus! Ce qui pourrait m'aider à choisir.

 

 

 

2
Tiens il y a cette série également :

https://www.shure.com/americas/products/earphones-headphones/se-models/index.htm

Ils ont l'air pas mal du tout et le SE 215 reste abordable, financièrement...

Moi j'ai surtout peur que les in ear ne tiennent pas dans mes oreilles. En général, quand j'essaie de porter des casques de ce genre, j'ai toujours une oreille où l'écouteur ne tient pas... Après il y a visiblement de faire mouler des embouts mais ça doit revenir cher ça non?

 

 

 

3
JE me demandais aussi si l'antenne est indispensable lors de l'utilisation d'un émetteur-récepteur? J'imagine que oui mais je voulais m'en assurer...

Pour les casques je regarde toujours pour tenter de trouver la meilleure option.

Edit : La doc en français montre systématiquement la présence d'une antenne PA715 donc à priori je pense qu'il est impératif d'en utiliser une. Encore une fois ça me semble normal.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 08:39:43 ]

4
Réponse d'un sonorisateur :

Citation :
Les antennes ne sont pas indispensable car tout émetteur est quand même équipé d'une petite antenne mais si vous voulez que la réception puisse être effectuée un peu plus loin ... c'est mieux évidement.