Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tempo qui fluctue tout seul

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tempo qui fluctue tout seul

Bonjour,

 

Je ne trouve pas l'option qui permet à Sibelius de garder une bonne fois pour toute un tempo unique et constant. headscratch.gif

Lorsque je commence à enregistrer des notes via mon piano numérique à 100 de tempo, dès les premières frappes, il commence à descendre. On dirait qu'il suit mon jeu qui manque de précision. Cette option de fluctuation de tempo ne m'intéresse pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

M.

2
Problème résolu :
- Menu "Notes"
- "Flexi-time Options" et dans la fenêtre "Flexibility of tempo, on choisi "Non (non rubao)".
Voilà !

Bonne journée.

M
3
Bonjour,
je viens à vous car j'ai le même problème de fluctuation de tempo, j'ai beau désactiver la variabilité dans le menu flexitime (non rubato), désactiver le live tempo, et mettre le feeling rythmique sur "straight (pas de swing)" dans le menu interprétation, rien n'y fait le tempo n'est toujours pas constant...

Merci d'avance

Bastien
Sybellius version 7 build 23 sur windows 7,
aucun périphérique audio ni midi
4
Problème résolu, c'est un problème de playback engine, et de manque de mémoire vive
Je suis allé dans paramétrage, option du moteur audio, et j'ai sélectionné l'interface qui générait le moins de latence (elle est calculé un peu plus bas)
Ce forum sur le même sujet en Anglais :
http://www.sibelius.com/cgi-bin/helpcenter/chat/chat.pl?com=thread&start=598955&groupid=3&&guest=1#598955