Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Volume trop faible même quand volume maitre = +6db pour exportation audio
Bonjour,
lorsque je fais Fichier --> Exporter --> Audio j'obtiens bien un fichier .wave mais le volume est trop faible.
Pourtant j'ai bien règlé le volume maitre au maximum (+6db) dans la table de mixage.

Avez-vous une explication ?

Salut !
2
Hello !
Après des recherches approfondies, voici les solutions que j'ai trouvées sur le net ou bien par expérience.

Il faut tout d'abord ouvrir la table de mixage : Fenêtre --> Table de mixage
puis différentes possibilités :
1- Cliquer sur l'icone représentant un curseur (Afficher/Masquer le volume) --> pousser le cuseur du volume maitre à fond, soit + 6db.
2- Cliquer sur l'icone "VI" (Afficher/Masquer les instruments virtuels --> pousser le curseur à fond et ègalement tourner à fond les 4 boutons tournant

Concernant les fichiers exportés en .wav , il faut vérifier la configuration de votre PC en faisant :
Double clic sur l'icone "volume" en bas à droite dans la barre des tâches --> monter le curseur "son Wave" au maxi

Pour info, je suis sous Sibelius 5.2.5 et windows XP.
Et oui, on fait avec les moyens du bord pour notre chorale et on ramme fort pour monter le Te Deum de Handel mais ça va le faire !!!

Salut !